- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement impossible dans un logement déjà dépl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement impossible dans un logement déjà déployé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonjour,
J'ai emménagé au mois de mai 2023 dans un immeuble signalé comme éligible à la fibre optique. Cependant, le raccordement de mon logement est impossible car tous les points de branchement accessibles sont saturés.
Renseignement pris avec Orange, le nombre de logements initialement enregistré à cette adresse était incorrect : 2 au lieu de 5. Cette information a été corrigée au mois de juin 2023.
Aussi, il n'y a pas de point de branchement dans l'immeuble. Pour permettre le raccordement des logements restants, Orange a demandé à Circet d'installer un point de branchement dans l'immeuble.
Un technicien de chez Circet est venu faire l'étude, rien à signaler. Depuis, aucune nouvelle. Inquiets, les propriétaires appellent Circet, qui dit avoir perdu le dossier. Les plans sont à nouveau transmis, et depuis idem, aucune nouvelle.
Orange Fibre Immeuble persiste à dire que l'intervention est bien dans les mains de Circet et qu'ils ont 6 mois pour l'honorer. Cependant, les échanges avec Circet laissent penser que cette intervention n'est absolument pas planifiée de leur côté, et je m'inquiète du manque de suivi entre Orange et son prestataire.
Je précise que le quartier est déployé par Orange, qu'Orange est l'opérateur d'immeuble, et que la convention d'installation a bien été signée entre Orange et les propriétaires.
Quels sont les moyens à ma disposition pour confirmer la bonne prise en compte de cette intervention ?
En vous remerciant de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonjour @Antoine109
actuellement tu as quand mème l'adsl ou pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonjour @melet39
Merci de ton message.
Non, pas d'ADSL non plus : le logement est inéligible d'après Orange.
J'ai une 4G Home pour dépanner à hauteur de 200 Go par mois en attendant, mais la situation est extrêmement pénible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
re @Antoine109
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonjour @Antoine109,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'avais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonsoir @OlivierE_
Merci pour votre message.
Je viens de vous transmettre mes coordonnées ainsi que les détails de l’adresse concernée par ma demande.
Bonne soirée également.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonjour @Antoine109
Je vous remercie de votre retour
Après vérification du dossier, je lis que la fibre est toujours en cours de déploiement.
Un accord syndic est nécessaire mais celui-ci n'a pas été signé.
Je vous invite à vous rapprocher de votre syndic.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonjour @Nancy_M
Merci pour votre retour.
Comme indiqué dans mon premier message, la convention d'installation a déjà été signée avec Orange. Aussi, il n'y a pas de syndic : l'immeuble est une mono-propriété.
Orange Fibre Immeuble a bien une intervention en attente à cette adresse, et ma question porte précisément sur cette intervention.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonjour @Antoine109 ,
Pouvez-vous me confirmer que votre logement se trouve sur la photo envoyée en privé, sous le "F" en Orange?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler