- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement impossible dans un logement déjà dépl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement impossible dans un logement déjà déployé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-01-2024
11h52
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé
Bonjour @Antoine109
Je vous remercie pour ce complément d'information. A notre niveau, il semble que nous n'ayons pas reçu l'accord signé de votre syndic. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier qui se rapprochera, le cas échéant, de nous. Pour rappel, il peut contacter nos services au 0800383884.
Vous concernant, je comprends tout à fait que 200Go puisse être limitant. N'hésitez pas à modifier votre offre en offre 5G Home.
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »