Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement impossible dans un logement déjà déployé

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Raccordement impossible dans un logement déjà déployé

Bonjour @Antoine109 

Je vous remercie pour ce complément d'information. A notre niveau, il semble que nous n'ayons pas reçu l'accord signé de votre syndic. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier qui se rapprochera, le cas échéant, de nous. Pour rappel, il peut contacter nos services au 0800383884.

Vous concernant, je comprends tout à fait que 200Go puisse être limitant. N'hésitez pas à modifier votre offre en offre 5G Home.

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

3997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne