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Raccordement laborieux
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai souscris un forfait fibre open up 50Go le 24/01. Le rendez-vous de raccordement (prévu le 04/03/2020) a été annulé une heure avant l'arrivée des techniciens. On m'a redonné un rendez-vous pour le 17 mars (aujourd'hui) à 10h. Personne n'est venu ! pas de coup de téléphone ni de SMS. Que faut-il faire pour que ce raccordement fibre se fasse ? Quand les techniciens vont-ils venir ? Merci.
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Re: Raccordement laborieux
bonjour @Clicdroit
malheureusement tu n'es pas le seul,appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Raccordement laborieux
Merci pour la réponse.
J'ai déjà appelé le 39.00 plusieurs fois, et je n'arrive pas à obtenir de réponse satisfaisante. Ils se renvoient la balle entre le service commercial et le service technique. Impossible de savoir, il faut encore rappeler disent-ils !
Je tente aussi par le chat, sans succès pour le moment.
Est-ce que les techniciens travaillent étant donné les restrictions de sortie en raison du COVID 19 ?
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Re: Raccordement laborieux
re @Clicdroit
merci du retour,il faudra insister au service client
en ce qui concerne les techniciens pas encore d'info
un c/c
Nous attendons les consignes officielles à communiquer, notamment en ce qui concerne les rdv des techniciens à domicile, les questions de SAV, l’accès aux boutiques…
bonne soirée
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Re: Raccordement laborieux
Bonjour,
Depuis mon dernier message, j'ai reçu quelques jours après un SMS me disant que j'étais absent lors du passage du technicien. Ce qui était totalement faux, étant donné qu'en raison du confinement je n'avais pas du tout bougé de chez moi.
Avec le SMS il y avait un numéro de téléphone, que j'ai appelé... J'ai eu une dame au téléphone, très aimable, qui m'a dit que le SMS était une erreur. Admettons !
Je lui explique la situation. Elle me donne un nouveau Rendez-Vous pour le raccordement fibre, et me fixe une date au... au... 16 juin prochain !!! Je veux bien que le virus mette la pagaille, mais les délais proposés sont tout de même inadmissibles.
Cela étant, côté facturation, il n'y a aucun délai chez Orange ! On m'a facturé mon mobile sans retard avec, là aussi, une erreur. On me demande 12,99 €, alors qu'avec l'offre Open Up 50 Go, on m'avait affirmé que ce serait 9,99 €/mois pendant un an.
Par ailleurs, j'ai téléphoné aux Pays-Bas le 22/03/20, et Orange me compte cette communication en "Hors Forfait", et me facture cette communication plus de 3 €. Autre erreur inadmissible ! Avec un forfait Open Up 50 Go, il est bien indiqué que les communications d'un mobile Orange vers un fixe ou un mobile d'un autre pays européen étaient illimitées.
Cela commence à faire beaucoup. Tout ceci n'est pas sérieux.
Et aucun geste commercial de la part d'Orange pour la gêne occasionnée. La moindre des choses aurait été de me proposer une rallonge de données de 50 Go à 200 Go sur mon mobile pour chaque mois jusqu'au mois de juin, ou bien de me proposer une Airbox 4G ou une FlyBox 4G pendant ce délai.
Je remercie tout Web-conseiller ou tout technicien Orange qui pourra régler tous ces problèmes.
J'espère que ce message ne restera pas sans réponse. Merci.
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Re: Raccordement laborieux
bonjour @Clicdroit
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tu n'as pas un mobile orange ou sosh pour bénéficier de 200go au titre de la garantie 24h ?
cdt
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Re: Raccordement laborieux
Bonjour melet39
Oui, mon mobile est bien chez Orange.
Mais personne ne m'a proposé les 200 Go de données mobile. Que fait-il faire pour les obtenir ?
Il est très difficile de contacter Orange, que ce soit par "chat" ou par le 3900. Les temps d'attente sont interminables.
Parfois même, le 3900 invite à rappeler plus tard, et on ne peut donc pratiquement jamais contacter Orange.
C'est une pagaille monstre dans le pays en raison du virus (et c'est compréhensible), et chez Orange, c'est visiblement la panique totale.
Pourtant, les télécommunications sont indispensables, plus encore en période de crise aiguë !
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Re: Raccordement laborieux
bonjour @Clicdroit
regarde en bas de la page
cdt
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Re: Raccordement laborieux
Bonjour @Clicdroit ,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Vous n'avez pas reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?
Je vous invite, ici même, à me communiquer le numéro de mobile Orange ou Sosh sur lequel vous souhaitez bénéficier de ce service, en message privé:
En attendant votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
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Re: Raccordement laborieux
Bonjour PascalA
Je vous remercie de votre intervention.
L'installation fibre est prévue pour le 16 juin, c'est-à-dire dans plus de deux mois.
Non, je n'ai reçu aucun message avec le formulaire pour profiter des 200 Go.
Je vous communique donc par message privé le numéro de mon mobile Orange.
Merci pour vos souhaits. De même pour vous.
Cordialement
Clicdroit