Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RV TECHNICIEN POUR INSTALLATION DE LA FIBRE

BERNIE18
contributeur
778  

RV TECHNICIEN POUR INSTALLATION DE LA FIBRE

Bonjour,

J'ai signé un nouveau contrat Fibre le 5 mars dernier et j'avais RV pour l'installation de la fibre le 17 mars, étant en confinement et avec une personne à risques à la maison j'ai préféré annuler ce rv 48 h avant, un technicien m'a rappelé le 17 mars pour me donner un nouveau rv pour le 2 avril, le 31mars j'ai appelé pour repousser ce rv toujours à cause du confinement, la personne que j'ai eu m'a dit que mon contrat était annulé ?..... surprise surtout que j'ai payé pour ce nouveau contrat fibre. Que faire à présent, personne n'a pu me dire si tout était reporté. Pour l'instant ma connexion n'a pas été coupée, heureusement car j'ai bien payé ma facture. Peut on m'aider ?  Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: RV TECHNICIEN POUR INSTALLATION DE LA FIBRE

bonjour @BERNIE18 

voir ce que dit orange

un c/c

Je souhaite reporter mon rendez-vous technicien, comment faire ?

Accédez à votre suivi de commande depuis internet ou depuis l'application mobile Orange et moi (rubrique Compte > Suivre vos commandes), sélectionnez le rendez-vous puis cliquez sur reporter le rendez-vous.

Vous pouvez effectuer ce report jusqu’à 48h avant le rendez-vous d’installation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BERNIE18
contributeur
760  

Bonjour, merci pour votre réponse mais c'est ce que j'ai fais par le 3900, mon premier report a été accepté et fixé par l'installateur lui même au 2 avril. j'ai voulu à nouveau reporter ce rv et là au 3900 on m'a dit que mon contrat était annulé .

Je vais attendre la fin du confinement et j'irai en boutique je serai peut être mieux renseigné qu' au 3900. Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
728  

re @BERNIE18 

tu seras certainement obligé de refaire une demande de raccordement après le confinement

cdt

BERNIE18
contributeur
718  

C'est ce que je pense aussi. Merci pour votre réponse

BERNIE18
contributeur
630  

Bonjour,

Il y a du nouveau : j'ai vérifié dans mon espace client j'ai toujours mon contrat OPEN UP 50 GO FIBRE il n'y a plus le bandeau rouge me disant que mon contrat fibre était annulé. Aujourd'hui je vois dans un bandeau jaune  que la fibre est arrivée dans ma rue et que je peux choisir un contrat pour la fibre..... Chez Orange on doit marcher sur la tête !!!  je ne fais rien jusqu'à la sortie du  confinement et je verrai avec mon agence ce sera plus simple.

Ce message était pour information....

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
612  

bonsoir @BERNIE18 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Vous avez une question ?