- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RV TECHNICIEN POUR INSTALLATION DE LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRV TECHNICIEN POUR INSTALLATION DE LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RV TECHNICIEN POUR INSTALLATION DE LA FIBRE
Bonjour,
J'ai signé un nouveau contrat Fibre le 5 mars dernier et j'avais RV pour l'installation de la fibre le 17 mars, étant en confinement et avec une personne à risques à la maison j'ai préféré annuler ce rv 48 h avant, un technicien m'a rappelé le 17 mars pour me donner un nouveau rv pour le 2 avril, le 31mars j'ai appelé pour repousser ce rv toujours à cause du confinement, la personne que j'ai eu m'a dit que mon contrat était annulé ?..... surprise surtout que j'ai payé pour ce nouveau contrat fibre. Que faire à présent, personne n'a pu me dire si tout était reporté. Pour l'instant ma connexion n'a pas été coupée, heureusement car j'ai bien payé ma facture. Peut on m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV TECHNICIEN POUR INSTALLATION DE LA FIBRE
bonjour @BERNIE18
voir ce que dit orange
un c/c
Je souhaite reporter mon rendez-vous technicien, comment faire ?
Accédez à votre suivi de commande depuis internet ou depuis l'application mobile Orange et moi (rubrique Compte > Suivre vos commandes), sélectionnez le rendez-vous puis cliquez sur reporter le rendez-vous.
Vous pouvez effectuer ce report jusqu’à 48h avant le rendez-vous d’installation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse mais c'est ce que j'ai fais par le 3900, mon premier report a été accepté et fixé par l'installateur lui même au 2 avril. j'ai voulu à nouveau reporter ce rv et là au 3900 on m'a dit que mon contrat était annulé .
Je vais attendre la fin du confinement et j'irai en boutique je serai peut être mieux renseigné qu' au 3900. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BERNIE18
tu seras certainement obligé de refaire une demande de raccordement après le confinement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je pense aussi. Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a du nouveau : j'ai vérifié dans mon espace client j'ai toujours mon contrat OPEN UP 50 GO FIBRE il n'y a plus le bandeau rouge me disant que mon contrat fibre était annulé. Aujourd'hui je vois dans un bandeau jaune que la fibre est arrivée dans ma rue et que je peux choisir un contrat pour la fibre..... Chez Orange on doit marcher sur la tête !!! je ne fais rien jusqu'à la sortie du confinement et je verrai avec mon agence ce sera plus simple.
Ce message était pour information....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @BERNIE18
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée