Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement maison à la fibre

Elodie314
contributeur
643  

Raccordement maison à la fibre

Bonjour

Je cherche à raccorder mon logement à la fibre. Le problème est que j'ai emménagé il y a 3 ans, qu'auparavant le bâtiment faisait l'objet d'un squat ce qui a conduit à ne pas le raccorder comme tout le monde.

Or, la fibre est dans ma rue: mes voisins de gauche et de droite en disposent.

Et le site d'Orange m'indique que "la fibre est à proximité du logement", sans me donner de dates. La situation dure depuis plus de 2 ans maintenant. 

Je ne sais pas comment sortir de cette situation. 

Merci de votre aide

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Raccordement maison à la fibre

bonjour @Elodie314 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Re : Raccordement maison à la fibre

Bonjour @Elodie314


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Elodie314
contributeur
584  

Re: Raccordement maison à la fibre

J'ai un message me disant "Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous."

Mais rien ne se passe. Je dois ajouter que j'habite au centre ville, d'une métropole.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Raccordement maison à la fibre

bonjour @Elodie314 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re: Raccordement maison à la fibre

Bonjour @Elodie314 


Je vous remercie pour vos coordonnées,j'ai consulté le suivi du déploiement à votre adresse et votre domicile est bien référencé.


Je ne peux en revanche vous fournir une date sur l'ouverture commerciale à votre adresse, j'en suis navré.


La situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais. Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre. Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez alors du même niveau d'informations, en étant directement contacté.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Elodie314
contributeur
544  

Re: Raccordement maison à la fibre

@SimonP_  Après près de 3 ans d'attente sans aucune nouvelle (je me suis signalée sur le site que vous avez indiqué), pouvez vous comprendre que votre réponse est totalement insatisfaisante? Je ne parle pas de 3 mois, mais bien de 3 ans... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne