- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon problème de référencement de ma maison neuve ( cf les anciens messages de février). J’ai donc envoyé plusieurs demandes à la Covage comme vous me l’avez suggéré, mais aucune nouvelle, même pas un mail de confirmation de ma demande. Et je ne suis donc toujours pas référencée. Y aurait il autre moyen de faire avancer les choses? Je suis à 6mois de ma première demande et mon dossier n’a toujours pas été mis en route.
Merci beaucoup à tous pour vos idées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonjour @Corama
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonsoir @Corama,
Je vous remercie de votre retour, malheureusement négatif.
Depuis le début de l'année, c'est effectivement à l'opérateur en charge du déploiement de la fibre de faire le nécessaire et je suis navré que vous n'ayez pas de réponse.
Afin de consulter avec plus de précision nos cartes de déploiement de la fibre, je vous invite à me communiquer les coordonnées GPS de votre logement , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse
Bonsoir @Corama,
Je vous remercie pour ces informations en message privé.
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous venir en aide pour votre référencement.
Je vous invite à essayer de contacter à nouveau votre opérateur d'infrastructure.
Je suis navré de ne pouvoir faire plus, je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
J'espère pouvoir lire votre retour positif d'ici quelque temps.
Je vous remercie de votre patience et de votre bienveillance malgré la situation que vous rencontrez.
Bonne soirée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »