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Raccordement non effectué car soucis technique
Bonjour, j'ai emménagé en tant que locataire dans mon nouveau logement dimanche dernier et j'avais au préalable organisé les démarches concernant la mise en place de la fibre orange, sans erreur de ma part concernant les informations du logement notamment l'étage et le numéro du logement.
Le propriétaire & la copropriété ont même organisé au préalable des travaux permettant de faire passer des gaines entre le parking souterrain (où se situe le PBO le plus proche) et le logement.
Le soucis est que lorsque le technicien Orange est passé Lundi il s'est vite rendu compte que quelque chose clochait puisque sur son ticket il était décrit que le PBO pour me raccorder se situait au 4ème étage et non au niveau du Parking souterrain.
Il a alors tenté une migration de PBO mais malheureusement le PBO du parking n'avait aucune disponibilité.
J'ai donc été informé qu'il fallait attendre que de nouveaux techniciens Orange habilités puissent ajouter les soudures nécessaires au niveau du PMI afin d'avoir des disponibilités sur le PBO et alors pouvoir relier mon logement au PBO sur une partie dispo.
Je poste donc ici pour obtenir plus d'information surtout concernant les dates car je suis sensé être en télétravail mais malheureusement ma connection mobile est très instable ici ce qui est très handicapant. On est vraiment bloqué.
En attente d'un ou d'une webconseiller afin de nous accompagner dans cette étape douloureuse pour nous, et peut être permettre d'accélérer les choses pour nous permettre d'avoir internet de nouveau.
Bonne journée
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
bonjour @JoJo508
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
Merci pour la réponse,
J'ai déjà contacté le 3900 et au final j'en sais d'avantages sur ce sujet qu'eux même, ici ils ne me sont d'aucune aide.
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
re @JoJo508
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
Oui en effet,
Je tiens à ajouter que j'ai juste reçu ce SMS sans plus de détail, j'espère vraiment que ce sera plus rapide, en attente d'un webconseiller pour en connaître d'avantage sur ce sujet voir faire avancer les choses plus rapidement, sachant qu'on sera plusieurs à vouloir se brancher sur le PBO du sous sol.
Orange : Pour des raisons techniques, votre raccordement Fibre n'a malheureusement pu etre réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions et vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. Pour que vous restiez connecté, nous vous offrons 200Go d'internet mobile sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix. Rendez-vous sur https://suivi.orange.fr
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
re @JoJo508
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
Bonjour @JoJo508,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
Merci Florian, c'est fait.
En attente de votre retour.
Bonne journée
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
bonjour @JoJo508
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée également
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Re: Raccordement non effectué car soucis technique
Bonjour @JoJo508
Je reprends la suite de vos échanges. Je viens de consulter votre commande. Il apparaît que celle-ci n'a pas pu vous être livrée en temps car le réseau se trouve saturé dans votre zone. De ce fait, il est nécessaire que nous effectuions des travaux afin d'étendre le réseau. En effet, actuellement, il n'y a pas de place au point de mutualisation pour vous brancher. De ce fait nous devons créer une nouvelle armoire pour le faire. Je ne vous cache pas qu'il s'agit de travaux relativement longs. Actuellement, une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 4 juin 2021, celle-ci est donnée à titre indicatif et est susceptible de changer.
Je vous remercie de votre patience et compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Patricia