Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement non effectué

CHOUNETTE06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: Raccordement non effectué

Estce quil y a un Web conseiller svp merci 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Raccordement non effectué

Bonjour @CHOUNETTE06,

Je suis disponible pour vous répondre et je constate que votre commande est annulée.😥

Il semble toutefois que cela soit dans le cadre de la reprise de votre commande en bonne et due forme, je continue à suivre votre dossier, rassurez-vous. 👌


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHOUNETTE06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Raccordement non effectué

Oui d accord et du coup ca fais quoi que ce soit annuler ..je garde toujours l adsl en attendant j espere merci de me rassurer ..je suis toujours sur contrat adsl ces ca 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Raccordement non effectué

@CHOUNETTE06,

Rassurez-vous, votre ligne ADSL reste bien active.😊

Nos équipes ont simplement annulé la commande de migration vers la fibre pour pouvoir la reprendre correctement. Je surveille l'évolution de votre dossier et reviendrai vers vous dès qu'il y aura du nouveau. 👌

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et je vous souhaite un bon week-end.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHOUNETTE06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Raccordement non effectué

Merci énormément Thomas de me rassurer ,...bon week-end a vous 🙂

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Raccordement non effectué

Bonjour @CHOUNETTE06,

Je suis à présent disponible pour vous répondre. 😊

Nos équipes ont annulé la commande fibre samedi pour la revalider en bonne et due forme suite à une erreur de bâtiment dans la commande initiale.

Sans rentrer dans les détails, il semble qu'il y ait une différence entre le référencement fibre des bâtiments de votre quartier et la réalité technique sur le terrain, ce qui a entraîné cette erreur et je vous présente mes excuses pour ces désagréments.😥

Pour le moment, je vous invite à conserver vos équipements fibre. Nous devrions en savoir plus en ce début de semaine concernant le traitement de la nouvelle commande, et je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations. 👌

Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une bonne semaine.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHOUNETTE06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
201  

Re: Raccordement non effectué

Ok merci j attend votre retour 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re: Raccordement non effectué

Bonjour @CHOUNETTE06,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Optique😊.


Nos équipes techniques travaillent toujours sur votre dossier📁.


Je garde celui-ci en visibilité 👓et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Belle journée 🍂 à vous et à très vite.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHOUNETTE06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
116  

Re: Raccordement non effectué

Ok merci 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re: Raccordement non effectué

Bonjour @CHOUNETTE06


Je me permets de venir vers vous suite à votre commande qui est toujours en cours de traitement. Je viens de relancer le service technique afin qu'un conseiller vous tienne informé de la suite donnée à votre demande. 
Nous conservons, cependant, votre dossier en suivi et reviendrons vers vous. 

En attendant, je vous souhaite une agréable journée. 

Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795696 membres inscrits 🧡

3595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne