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Re: Raccordement non effectué
Estce quil y a un Web conseiller svp merci
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Re: Raccordement non effectué
Bonjour @CHOUNETTE06,
Je suis disponible pour vous répondre et je constate que votre commande est annulée.😥
Il semble toutefois que cela soit dans le cadre de la reprise de votre commande en bonne et due forme, je continue à suivre votre dossier, rassurez-vous. 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement non effectué
Oui d accord et du coup ca fais quoi que ce soit annuler ..je garde toujours l adsl en attendant j espere merci de me rassurer ..je suis toujours sur contrat adsl ces ca
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Re: Raccordement non effectué
@CHOUNETTE06,
Rassurez-vous, votre ligne ADSL reste bien active.😊
Nos équipes ont simplement annulé la commande de migration vers la fibre pour pouvoir la reprendre correctement. Je surveille l'évolution de votre dossier et reviendrai vers vous dès qu'il y aura du nouveau. 👌
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et je vous souhaite un bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement non effectué
Merci énormément Thomas de me rassurer ,...bon week-end a vous 🙂
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Re: Raccordement non effectué
Bonjour @CHOUNETTE06,
Je suis à présent disponible pour vous répondre. 😊
Nos équipes ont annulé la commande fibre samedi pour la revalider en bonne et due forme suite à une erreur de bâtiment dans la commande initiale.
Sans rentrer dans les détails, il semble qu'il y ait une différence entre le référencement fibre des bâtiments de votre quartier et la réalité technique sur le terrain, ce qui a entraîné cette erreur et je vous présente mes excuses pour ces désagréments.😥
Pour le moment, je vous invite à conserver vos équipements fibre. Nous devrions en savoir plus en ce début de semaine concernant le traitement de la nouvelle commande, et je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations. 👌
Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une bonne semaine.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement non effectué
Ok merci j attend votre retour
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Re: Raccordement non effectué
Bonjour @CHOUNETTE06,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Optique😊.
Nos équipes techniques travaillent toujours sur votre dossier📁.
Je garde celui-ci en visibilité 👓et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🍂 à vous et à très vite.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement non effectué
Ok merci
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Re: Raccordement non effectué
Bonjour @CHOUNETTE06,
Je me permets de venir vers vous suite à votre commande qui est toujours en cours de traitement. Je viens de relancer le service technique afin qu'un conseiller vous tienne informé de la suite donnée à votre demande.
Nous conservons, cependant, votre dossier en suivi et reviendrons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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