- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement pour activation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement pour activation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2020
10h52
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement pour activation fibre
Bonjour,
Comme vous pourrez le constater via l'image ci-dessous, orange est la seule entreprise incappable de gérer l'après Covid... 2 mois (minimum j'imagine) pour avoir droit à l'activation de la fibre internet dans ma nouvelle résidence.... et pendant ce temps on me facture cela va de soit, très rapide dans ce sens là...
Méfiez vous avant de souscrire nimporte quelle offre nécessitant des travaux de raccordement... Orange n'est clairement pas apte à garder sa qualité de service, si tenté que la qualité était au RDV avant la crise sanitaire...
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-07-2020
11h39
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement pour activation fibre
bonjour @togivlexa
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-07-2020
11h46
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement pour activation fibre
2 rendez-vous pour installer la fibre, mais aucune équipe s'est présentée !!!!
Le service commercial ne prévient pas !!!
Posté le
06-07-2020
11h53
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler