Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement / sav / technicien

Canardwc2b
contributeur
387  

Raccordement / sav / technicien

Bonjour ,

les problèmes  étant  tellement  nombreux  que je ne sais où poser mon pavé  qui est plus un coup de geule  parmi  bien d autre visiblement  ....

 

Bientôt  15 ans chez Orange  .

 

Voilà 5 ans que leurs sous traitant  (sav techniciens  ) font de la m.rde en Corse

 

ces 2 dernières années  j ai du téléphoné  1 a 2 fois par mois pour rétablir la ligne  que je perdais systématiquement  au bout de 3 /4 jours . Après  2 ans a tous  changer,  tester les ligne,  ouvrire 50 boitier telecom  un vainqueur  a finalement  trouver le problème  un câble aérien bien visible depuis la boie publique  ( hors de mon domicile) avait  sont " blindage " brûler  , ce même câble avait été  changé  il y 2 ou 3 ans  .... bref et bien sûr en 2 ans d intervention  3 mon été  facturer  sans avoir de résultat  .... 

 

J ai passé  les derniers  mois avec une connexion  normale  correcte dans ma localisation . vient alors le fameux  service fibre qui se propose à une installation  .... bon si c est mieux  pourquoi pas ( vendue  par le démarcheur comme "  c est garanti  , vous aurez  moins de panne c est plus stable ect ect )

 

L installation  de celle-ci  s'effectue  1 mois plus tard ... mise à part  la box et le boîtier  et une facture  plus élevé  je vois  rien de ➕  .... oui parce que après seulement  3 semaines  je suis de nouveau  en panne ...

 

Un rdv techniciens  est pris celui ne se présentera  jamais  ( moi j ai pris ma journée  pour le recevoir  mais ça il s en fou) , je contacte le service 3900  pour savoir ce qu'il  en est ... on doit me rappeler  et voilà que même  le 3900 me plante et à 2 reprises  ... 

 

 Pour finir,  il y de ça quelques  années  j étais très  satisfait  des services orange  même  si cette opérateur  était  plus cher son sav était  réactif  , avec des conseillers  au bout du téléphone  , maintenant  c est de bête  robots  qui programme  des rdv qui n aboutissent  pas ... et surtout des entreprises  ( sous-traitants sav techniciens  orange ) nul à chi.r ( société  grimaldi)  . Je les soupçonne  de le faire exprès  pour facturer  une multitude d intervention  inutile  à la boîte mère d orange ...

 

Voilà  mon pavé  qui est pourtant qu un résumé  ... et d ici 1 mois si on continue  à ce **bip** de ma geule je partirais  voire ailleurs  sur ou autre 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
341  

Re: Raccordement / sav / technicien

bonjour @Canardwc2b 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Raccordement / sav / technicien

Bonjour @Canardwc2b ,


Je suis navrée de cette expérience, et je comprends parfaitement votre ressenti.


Aussi, je vous propose mon aide avec plaisir pour votre connexion à la maison, pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie?




Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée en ce jeudi.

Ludivine





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
283  

Re: Re : Raccordement / sav / technicien

bonjour @Canardwc2b 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne