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Raccordement / sav / technicien
Bonjour ,
les problèmes étant tellement nombreux que je ne sais où poser mon pavé qui est plus un coup de geule parmi bien d autre visiblement ....
Bientôt 15 ans chez Orange .
Voilà 5 ans que leurs sous traitant (sav techniciens ) font de la m.rde en Corse
ces 2 dernières années j ai du téléphoné 1 a 2 fois par mois pour rétablir la ligne que je perdais systématiquement au bout de 3 /4 jours . Après 2 ans a tous changer, tester les ligne, ouvrire 50 boitier telecom un vainqueur a finalement trouver le problème un câble aérien bien visible depuis la boie publique ( hors de mon domicile) avait sont " blindage " brûler , ce même câble avait été changé il y 2 ou 3 ans .... bref et bien sûr en 2 ans d intervention 3 mon été facturer sans avoir de résultat ....
J ai passé les derniers mois avec une connexion normale correcte dans ma localisation . vient alors le fameux service fibre qui se propose à une installation .... bon si c est mieux pourquoi pas ( vendue par le démarcheur comme " c est garanti , vous aurez moins de panne c est plus stable ect ect )
L installation de celle-ci s'effectue 1 mois plus tard ... mise à part la box et le boîtier et une facture plus élevé je vois rien de ➕ .... oui parce que après seulement 3 semaines je suis de nouveau en panne ...
Un rdv techniciens est pris celui ne se présentera jamais ( moi j ai pris ma journée pour le recevoir mais ça il s en fou) , je contacte le service 3900 pour savoir ce qu'il en est ... on doit me rappeler et voilà que même le 3900 me plante et à 2 reprises ...
Pour finir, il y de ça quelques années j étais très satisfait des services orange même si cette opérateur était plus cher son sav était réactif , avec des conseillers au bout du téléphone , maintenant c est de bête robots qui programme des rdv qui n aboutissent pas ... et surtout des entreprises ( sous-traitants sav techniciens orange ) nul à chi.r ( société grimaldi) . Je les soupçonne de le faire exprès pour facturer une multitude d intervention inutile à la boîte mère d orange ...
Voilà mon pavé qui est pourtant qu un résumé ... et d ici 1 mois si on continue à ce **bip** de ma geule je partirais voire ailleurs sur ou autre
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Re: Raccordement / sav / technicien
bonjour @Canardwc2b
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement / sav / technicien
Je suis navrée de cette expérience, et je comprends parfaitement votre ressenti.
Aussi, je vous propose mon aide avec plaisir pour votre connexion à la maison, pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée en ce jeudi.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement / sav / technicien
bonjour @Canardwc2b
Profite de l'aide du webconseiller
cdt