- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement suite à rachat SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement suite à rachat SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement suite à rachat SCOPELEC
Bonjour,
Mon immeuble était sur le point d'être raccordé par la société SCOPELEC (plans faits, cheminement fibre préparé, numéro de dossier).
Quelle est la procédure à suivre pour la reprise par Orange de la démarche?
Pour information, voici ci-dessous le message automatique adressé par Scopelec.
"Suite au rachat de SCOPELEC par plusieurs entreprises, nous ne sommes plus en charge de votre dossier.
Vous devez vous rapprocher d'ORANGE qui transmettra au nouveau prestataire.
Merci de votre compréhension."
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement suite à rachat SCOPELEC
Bonjour @Arnaud31-34
" Quelle est la procédure à suivre " ....
Déjà voir avec le 3900 ce qui est prévu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement suite à rachat SCOPELEC
Bonjour,
Effectivement vous pouvez appeler, mais vous rendre en boutique peut être plus efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement suite à rachat SCOPELEC
Bonjour @Arnaud31-34
Y'a-t-il une commande Fibre en cours ?
Si oui, pouvez vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?
Si non, votre adresse complète suffira
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !