- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Begonia29 et éléments demandés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement via poteau EDF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai un poteau électrique sur ma propriété, ce poteau sert déjà de support aux lignes téléphoniques de 3 maisons. Je souhaite avoir la fibre et je n’arrive pas à contacter orange afin qu’il fasse les démarches nécessaires auprès d’enedis pour valider le poteau avec un bandeau vert. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @begonia29,
Je vous confirme que la Fibre est toujours en cours de déploiement à votre adresse.
Pour être informé en priorité dès sa commercialisation, je vous invite à remplir notre formulaire Suivre l'arrivée de la Fibre dédié si vous ne l'avez pas encore fait.
Malheureusement, aucune date précise n'est annoncée pour le moment.
Je reste disponible pour toute information complémentaire. Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement via poteau EDF
Bonjour @begonia29,
Je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre commande (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Begonia29 et éléments demandés
Bonjour @begonia29
nous avons bien reçu vos coordonnées.
Je vais néanmoins vous demander une précision sur la localisation exacte de votre logement de nouveau en message privé.
A priori, les travaux (et certainement des demandes d'autorisations) sont en cours pour que votre adresse devienne prochainement raccordable à la fibre. En tant que service client, je ne peux pas hélas pas intervenir et juste vous faire patienter.
Vous êtes-vous inscrite pour être prévenue dès que cela évoluera favorablement ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @begonia29,
Je vous confirme que la Fibre est toujours en cours de déploiement à votre adresse.
Pour être informé en priorité dès sa commercialisation, je vous invite à remplir notre formulaire Suivre l'arrivée de la Fibre dédié si vous ne l'avez pas encore fait.
Malheureusement, aucune date précise n'est annoncée pour le moment.
Je reste disponible pour toute information complémentaire. Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !