- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel rapport entre fibre et compteur électrique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement aucun rapport entre fibre et compteur électrique.
Par contre, il est de plus en plus courant d'installer, si possible, la box dans l'armoire électrique où tout près de l'armoire car :
* évidemment plus commode et simple pour le technicien Télécom : l'armoire est en général proche de l'entrée et donc nul besoin de dérouler de la fibre dans le logement avec parfois nécessité de percer des cloisons etc ..
* dans construction neuve ou très récente, la distribution éthernet est déjà câblée et part de l'armoire électrique.
C'est peut être le sens de la question ?.
(Pour moi appartement un peu ancien donc box dans le salon avec percement d'une cloison, un peu "sauvage" mais bon c'a été rapide et ça marche bien)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement aucun rapport entre fibre et compteur électrique.
Par contre, il est de plus en plus courant d'installer, si possible, la box dans l'armoire électrique où tout près de l'armoire car :
* évidemment plus commode et simple pour le technicien Télécom : l'armoire est en général proche de l'entrée et donc nul besoin de dérouler de la fibre dans le logement avec parfois nécessité de percer des cloisons etc ..
* dans construction neuve ou très récente, la distribution éthernet est déjà câblée et part de l'armoire électrique.
C'est peut être le sens de la question ?.
(Pour moi appartement un peu ancien donc box dans le salon avec percement d'une cloison, un peu "sauvage" mais bon c'a été rapide et ça marche bien)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Mille mercis pour votre réponse.
D'autre part, comment annuler ma demande sachant que la distance entre le poteau de raccordement et mon domicile est supérieure à la distance maximum de 130 m?
Merci pour votre collaboration