- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens vers vous au sujet du raccordement, d'après les dernières données de l'Arcep mon domicile est en raccordable (le PM est devant mon portail) depuis septembre, la rue parallèle à la mienne est même raccordée, fibre tirée cet été, mais lorsque je contacte le 3900, j'ai pour réponse qu'il n'y a pas de raccordement prévu , ou au moins pas avant 6 mois, il y a t-il une personne qui pourrait des renseignements fiables ou qui as des contacts chez orange pour faire accélérer le raccordement.
Cordialement
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @OlivierBaz33
le seul moyen,si tu as déclaré ton intérêt est d'attendre le contact d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @OlivierBaz33
le seul moyen,si tu as déclaré ton intérêt est d'attendre le contact d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement
Bonjour @OlivierBaz33
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @OlivierBaz33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour,
Oui dés que j'ai eu le message, je me suis empressé de lui répondre avec toutes les données demandées.
Merci
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
c'est parfait
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @OlivierBaz33
Je vous remercie de ces informations. Je suis navrée, le raccordement de votre rue ne se fera pas dans l'immédiat, car le nœud de raccordement optique au point de mutualisation n'est pas construit. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @OlivierBaz33
malheureusement,patience
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour,
moi, j'ai déclaré mon intéret pour la fibre depuis 8 ans
le commerciale est passé le 09 décembre 2019 et j'ai signé mon contrat
le raccordement était prévu le 30 décembre 2019
et voici le résultat :
le 30/12/2019
le 11/02/2020
voici la nouvelle date d'activation
30/06/2020
la date recule au fur et à mesure que le temps passe
des Escrocs Orange et au vu du contrat signé ce n'est pas légal , ils ont 3 mois pour le raccordement