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Raccordement
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre le 23 novembre 2020, c'est à dire il y a 2 mois 1/2. A ce jour toujours rien.
Je ne reviendrai pas en détail sur la nullité absolue du service client Orange (je parle de ceux qui l'organisent, pas de ceux qui répondent au téléphone et qui font ce qu'ils peuvent avec les infos dont ils disposent)... et pourtant j'ai connu le service client SFR, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire, il s'avère finalement que si.
Bref, le jour du RDV le technicien ne peut réaliser le raccordement car il ne parvient pas à identifier mon point de branchement ; pourtant, le service technique d'Orange m'indique un problème de route optique et la nécessité d'une intervention de mon opérateur immeuble.
Vu que rien ne se passait, j'ai pris contact moi-même avec le dit opérateur immeuble qui s'est finalement déplacé le 2 février 2021 et que j'ai pu rencontrer. La personne m'a expliqué qu'il ne s'agissait absolument pas d'un problème de route optique, mais juste d'un point de branchement non trouvé (comme indiqué par le technicien lors du rdv) ; il a trouvé le point de branchement en question, a regardé à l'intérieur et m'a dit que tout était normal et qu'il n'y avait aucun problème.
Je contacte donc le service client pour leur expliquer, ils m'indiquent qu'ils font le nécessaire pour qu'un sous-traitant procède au raccordement très rapidement.
Et ce matin, je reçois un message du 38975 :
De Bruno *** : Orange Info bonjour : Le technicien n'a pas pu faire votre raccordement à la fibre suite à un problème sur votre route optique. L'opérateur *** qui a fibré votre commune a été relancé ainsi que le service qui gère la mise à jour du réseau. Nous sommes en attente d'un retour de sa part. Vous serez alors rappelé pour un nouveau rdv.
Cordialement.
Pilotage fibre.
Bref, encore une fois, le service client d'Orange prouve son extrême incompétence, et va me mener en bateau pendant plusieurs semaines. Honte à ceux qui organise ce service, vous exposez les salariés qui répondent aux appels à la colère des clients mécontents, et vous ne résolvez AUCUN problème.
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Re: Raccordement
bonjour @btab
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement
Merci pour votre réponse.
Il s'agissait plus d'un témoignage que d'un appel à l'aide ; je n'attends plus rien du service client Orange qui me mène en bateau depuis 2 mois et a prouvé à de trop nombreuses reprises son incompétence. Je vais très probablement exercer mon droit de rétractation (je me suis renseigné auprès de l'ARCEP et j'ai 2 semaines à compter de la livraison du service). Mais merci à vous c'est très gentil de votre part !
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Re: Raccordement
re @btab
merci du retour,malheureusement négatif
bonne journée