Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

btab
contributeur
403  

Raccordement

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement fibre le 23 novembre 2020, c'est à dire il y a 2 mois 1/2. A ce jour toujours rien.

 

Je ne reviendrai pas en détail sur la nullité absolue du service client Orange (je parle de ceux qui l'organisent, pas de ceux qui répondent au téléphone et qui font ce qu'ils peuvent avec les infos dont ils disposent)... et pourtant j'ai connu le service client SFR, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire, il s'avère finalement que si.

 

Bref, le jour du RDV le technicien ne peut réaliser le raccordement car il ne parvient pas à identifier mon point de branchement ; pourtant, le service technique d'Orange m'indique un problème de route optique et la nécessité d'une intervention de mon opérateur immeuble.

 

Vu que rien ne se passait, j'ai pris contact moi-même avec le dit opérateur immeuble qui s'est finalement déplacé le 2 février 2021 et que j'ai pu rencontrer. La personne m'a expliqué qu'il ne s'agissait absolument pas d'un problème de route optique, mais juste d'un point de branchement non trouvé (comme indiqué par le technicien lors du rdv) ; il a trouvé le point de branchement en question, a regardé à l'intérieur et m'a dit que tout était normal et qu'il n'y avait aucun problème.

 

Je contacte donc le service client pour leur expliquer, ils m'indiquent qu'ils font le nécessaire pour qu'un sous-traitant procède au raccordement très rapidement.

 

Et ce matin, je reçois un message du 38975 :

 

De Bruno *** : Orange Info bonjour : Le technicien n'a pas pu faire votre raccordement à la fibre suite à un problème sur votre route optique. L'opérateur *** qui a fibré votre commune a été relancé ainsi que le service qui gère la mise à jour du réseau. Nous sommes en attente d'un retour de sa part. Vous serez alors rappelé pour un nouveau rdv.

Cordialement.

Pilotage fibre.

 

Bref, encore une fois, le service client d'Orange prouve son extrême incompétence, et va me mener en bateau pendant plusieurs semaines. Honte à ceux qui organise ce service, vous exposez les salariés qui répondent aux appels à la colère des clients mécontents, et vous ne résolvez AUCUN problème.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Raccordement

bonjour @btab 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
btab
contributeur
374  

Re: Raccordement

Merci pour votre réponse.

 

Il s'agissait plus d'un témoignage que d'un appel à l'aide ; je n'attends plus rien du service client Orange qui me mène en bateau depuis 2 mois et a prouvé à de trop nombreuses reprises son incompétence. Je vais très probablement exercer mon droit de rétractation (je me suis renseigné auprès de l'ARCEP et j'ai 2 semaines à compter de la livraison du service). Mais merci à vous c'est très gentil de votre part ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Raccordement

re @btab 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756430 membres inscrits 🧡

4113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne