- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème adresse
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire vers quel service je pourrai me tourner ? J'expose mon problème : en faisant test d'éligibilité à la fibre le résultat est que je ne suis pas éligible. Je trouve bizarre car tous mes proches voisins le sont. Je décide de vérifier sur la carte de déploiement fibre. Et la en recherchant ma maison je me rends qu'elle n'est pas répertoriée à la bonne adresse. Et la vrai rue sur la carte n'est pas du tout à la bonne place. Ma maison sur la carte est sur une rue et qui elle est indiquée éligible. Je sens le casse tête arriver. Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse
bonjour @Cece28
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse
Bonjour. J'ai une réponse comme quoi la fibre n'est présente mais normal puisque la rue est mal répertoriée sur la cartographie. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse
re @Cece28
fais une demande de raccordement avec ta maison éligible qui n'est pas à la bonne place
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse
Bonjour @Cece28,
Afin que je puisse vérifier votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Cece28
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Suite à notre échange de ce jour, je vous confirme le passage en fibre de votre offre.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !