Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème adresse

Cece28
contributeur
574  

Problème adresse

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire vers quel service je pourrai me tourner ? J'expose mon problème : en faisant test d'éligibilité à la fibre le résultat est que je ne suis pas éligible. Je trouve bizarre car tous mes proches voisins le sont. Je décide de vérifier sur la carte de déploiement fibre. Et la en recherchant ma maison je me rends qu'elle n'est pas répertoriée à la bonne adresse. Et la vrai rue sur la carte n'est pas du tout à la bonne place. Ma maison sur la carte est sur une rue et qui elle est indiquée éligible. Je sens le casse tête arriver. Merci de vos réponses. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Problème adresse

bonjour @Cece28 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cece28
contributeur
509  

Re: Problème adresse

Bonjour. J'ai une réponse comme quoi la fibre n'est présente mais normal puisque la rue est mal répertoriée sur la cartographie. Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Problème adresse

re @Cece28 

 

fais une demande de raccordement avec ta maison éligible qui n'est pas à la bonne place

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Problème adresse

Bonjour @Cece28,


Afin que je puisse vérifier votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Fibre

Bonjour @Cece28 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.


Suite à notre échange de ce jour, je vous confirme le passage en fibre de votre offre.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756428 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne