Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Raccordement

Bonjour @lr66,


J'ai le plaisir de prendre la suite de votre dossier et vous remercie des informations communiquées en message privé.


D'après nos outils, votre logement est toujours en cours de déploiement Fibre et je n'ai malheureusement aucune date de raccordement à vous communiquer.


Vous avez néanmoins la possibilité de faire une Prise d'Intérêt Fibre pour être tenue au courant de l'avancée de votre éligibilité.

Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire.


Je comprends votre attente et suis navrée de ne pouvoir vous apporter de meilleures nouvelles.


Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour vous raccorder rapidement.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lr66
contributeur occasionnel
420  

Re: Raccordement

Le prestataire qui a posé le boitier affirme avoir remonté toutes les informations auprès d'Orange.

Ils ont également été payé pour ces travaux.

Un boitier posé 100 mètres plus haut dans la rue 2 semaines avant le notre est eligible et nous dependons du meme point de mutualisation.

Il y a clairement un problème de remontée de l'information. Pourriez vous s'il vous plait vous mettre en relation avec une équipe de réseau ou technique.

Je suis en télétravail permanent je n'ai pas d'accès a l'ADSL car pas de ligne téléphonique dans le logement (Orange a refusé d'en créé une car la boucle locale est saturée). La fibre est clairement disponible dans le village et aux alentours immediats.

Je vous en supplie, pourriez vous faire un effort supplémentaire et m'aider? Internet est mon outil de travail....

melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Raccordement

bonjour @lr66 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Raccordement

Bonjour @lr66,


Je comprends votre situation et suis navrée de ne pouvoir faire plus. 


Si votre maison a été construire récemment, l'installation Fibre peut mettre plus de temps car nous devons faire face à des obligations légales et techniques.


Je dois vous inviter à patienter le temps que la validation soit faite et vous invite à faire la Prise d'Intérêt Fibre.


Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous raccorder rapidement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne