- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @lr66,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre dossier et vous remercie des informations communiquées en message privé.
D'après nos outils, votre logement est toujours en cours de déploiement Fibre et je n'ai malheureusement aucune date de raccordement à vous communiquer.
Vous avez néanmoins la possibilité de faire une Prise d'Intérêt Fibre pour être tenue au courant de l'avancée de votre éligibilité.
Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Je comprends votre attente et suis navrée de ne pouvoir vous apporter de meilleures nouvelles.
Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour vous raccorder rapidement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Le prestataire qui a posé le boitier affirme avoir remonté toutes les informations auprès d'Orange.
Ils ont également été payé pour ces travaux.
Un boitier posé 100 mètres plus haut dans la rue 2 semaines avant le notre est eligible et nous dependons du meme point de mutualisation.
Il y a clairement un problème de remontée de l'information. Pourriez vous s'il vous plait vous mettre en relation avec une équipe de réseau ou technique.
Je suis en télétravail permanent je n'ai pas d'accès a l'ADSL car pas de ligne téléphonique dans le logement (Orange a refusé d'en créé une car la boucle locale est saturée). La fibre est clairement disponible dans le village et aux alentours immediats.
Je vous en supplie, pourriez vous faire un effort supplémentaire et m'aider? Internet est mon outil de travail....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @lr66
on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @lr66,
Je comprends votre situation et suis navrée de ne pouvoir faire plus.
Si votre maison a été construire récemment, l'installation Fibre peut mettre plus de temps car nous devons faire face à des obligations légales et techniques.
Je dois vous inviter à patienter le temps que la validation soit faite et vous invite à faire la Prise d'Intérêt Fibre.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous raccorder rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »