- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
À la base cela devait être une simple installation branchement de fibre donc première intervention d'un technicien en décembre 2021 il voit que le travail à faire est assez important et comme je refuse qu'il s'accroche au mur de nos voisins l'installateur repart sans rien avoir fait.
Deuxième intervention le 14/01/2022 l'installateur vérifie que mon fil téléphonique est bloqué dans la gaine donc il ne peut pas passer son câble fibre. Mais il est possible de le passer par-dessus le toit d'un voisin qui se trouve à 10 m de hauteur il n'est pas équipé pour cela (echelle de 2m) il le notifie dans son rapport.
Après 3 rdv en boutique Orange ou j'explique que mon voisin a signé une decharge pour que la fibre passe au dessus de don toit (et à préparer des fixations pour la fibre) et 6 tentatives de RDV téléphonique avec l'entreprise SCOPELEC qui me promette à chaque fois qu'un technicien va me rappeler je n'ai toujours aucun branchement. Par contre, je reçoit toujours des SMS de Orange me demandant de creuser une tranchée sur 5m dans le bitume devant mon entrée et de 20m dans ma dalle.
EST-CE PLUS FACILE CHEZ LES AUTRES OPERATEURS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement
Bonjour @milion63,
Je vous présente mes excuses de la part d'Orange pour l'expérience vécue depuis votre commande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour, Il peut etre interessant de saisir l'ARCEP (gendarme du réseau telecom)
c'est tres simple
cela se fait en ligne.
https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @milion63
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
installation réglé grâce à un technicien (maxime de FIBRE63 ) qui installait chez notre voisin le jeudi. Il nous a communiquer et a appelé personnellement pour notre rdv le lundi suivant. Et fibre installer 4 jours après.
Technicien sur chantier 1 point, standard et bureaucrate 0 point !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @milion63
merci du retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @milion63,
Je suis navré que le parcours de raccordement ne se soit pas passé au mieux, mais je suis ravi de votre retour positif et que vous puissiez enfin profiter de la fibre 😊
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !