Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

milion63
contributeur
885  

Raccordement

À la base cela devait être une simple installation branchement de fibre donc première intervention d'un technicien en décembre 2021 il voit que le travail à faire est assez important et comme je refuse qu'il s'accroche au mur de nos voisins l'installateur repart sans rien avoir fait.

Deuxième intervention le 14/01/2022 l'installateur vérifie que mon fil téléphonique est bloqué dans la gaine donc il ne peut pas passer son câble fibre. Mais il est possible de le passer par-dessus le toit d'un voisin qui se trouve à 10 m de hauteur il n'est pas équipé pour cela (echelle de 2m) il le notifie dans son rapport.

Après 3 rdv en boutique Orange ou j'explique que mon voisin a signé une decharge pour que la fibre passe au dessus de don toit (et à préparer des fixations pour la fibre) et 6 tentatives de RDV téléphonique avec l'entreprise SCOPELEC qui me promette à chaque fois qu'un technicien va me rappeler je n'ai toujours aucun branchement.  Par contre, je reçoit toujours des SMS de Orange me demandant de creuser une tranchée sur 5m dans le bitume devant mon entrée et de 20m dans ma dalle.

EST-CE PLUS FACILE CHEZ LES AUTRES OPERATEURS ?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
869  

Re: Raccordement

@milion63 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re : Raccordement


Bonjour @milion63,


Je vous présente mes excuses de la part d'Orange pour l'expérience vécue depuis votre commande.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxmaxmax
contributeur occasionnel
761  

Re: Re : Raccordement

Bonjour, Il peut etre interessant de saisir l'ARCEP (gendarme du réseau telecom)

c'est tres simple

cela se fait en ligne.

 

https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0

 

bon courage

melet39
Orange Star
Orange Star
753  

Re: Re : Raccordement

Bonjour @milion63 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
milion63
contributeur
710  

Re: Re : Raccordement

installation réglé grâce à un technicien (maxime de FIBRE63 ) qui installait chez notre voisin le jeudi. Il nous a communiquer et a appelé personnellement pour notre rdv le lundi suivant. Et fibre installer 4 jours après.

Technicien sur chantier 1 point, standard et bureaucrate 0 point !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: Re : Raccordement

Bonjour @milion63 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re: Re : Raccordement

Bonjour @milion63,

Je suis navré que le parcours de raccordement ne se soit pas passé au mieux, mais je suis ravi de votre retour positif et que vous puissiez enfin profiter de la fibre 😊

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne