Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de connexion internet

Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 227  

Plus de connexion internet

Bonjour,

Depuis le 3 janvier 2022, plus de connexion fibre. Ma connexion débranché par le technicien Orange pour dépanner mon voisin en panne. Par contre moi, il faut que j'attends que opérateur tiers intervient !!!! Résumons orange cassé, les autres vont peut-être réparer (nous sommes le 30 janvier 2022, 27 jours après la panne) et le client attend. Perdre son temps avec 3900, puis les experts qui vous contact pour rien dire, des journées d'attente pour que 3 techniciens passe pour dire qu'ils font remonter l'information!!! Remonter l'information ou? Apparemment leurs ligne de communication ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un sais de quel droit on me debranche pour dépanner un autre?

Et concrètement,  est-ce que orange va réparer la panne quel a causé ?

37 RÉPONSES 37
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Caveman 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wawa3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re: Plus de connexion internet

Moi je vais te répondre sincèrement au lieu de te répéter la même chose.

 

Depuis la politique de recouvrement du territoire visant à une numérisation des territoires, on veut faire du chiffre plus que de la qualité de service. Les infrastructures sont débordés et les actes malveillants de la part de sous-traitants en viennent à faire déborder le système. Pour ma part, ça dure depuis le 21 août. Et depuis ce jour, j'ai eu l'impression d'avoir fait un doctorat sur le sujet.

Les webconseillers et conseillers ne savent pas eux même quoi dire à part combler le temps en répétant des instructions toujours similaires. Donc attends toi les prochains jours à recevoir des appels ou des visites absolument stériles.

 

Si j'avais un conseil à te donner, prends contact le plus rapidement possible avec ta mairie. C'est elle qui pourra t'amener à trouver une solution plus pérenne que le service orange (malgré lui, il n'est pas pour grand chose ou en tout cas il est inefficace).

 

bref c'est un patacaisse total...

Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour, 

Merci pour votre message.

Si vous est dans ce cas , alors pour moi ça commence a  peine.

Aucun doute sur l'incompétence d'orange et ses sous-traitants, c'est comme même eux-mêmes qui ont causé la panne.

Ce matin j'ai contacté le syndic avec qui orange a signé une convention et j'ai fait partir la mise en demeure.

J'espère que ça s'arrangera pour vous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Plus de connexion internet

re @Caveman 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re: Plus de connexion internet

MAJ 02/02/2022

Le 31/01, je reçois un message "intervention prévu le 01/02/2022 à partir de 8h00.

01/02 sms SAV orange, "confirmez en 1 clic que vos services fonctionnent"

Super, le cauchemar est finis ) .

En entrant chez moi et après vérification toujours en panne. Prise de rdv avec le service technique sur l'interface dédiée le 02/02/2022 entre 14 et 15h00.Pas d'appelle donc 15h30 j'appelle 3900. Devinez quoi, "mais Monsieur c'est normale que ça ne fonctionne pas , le technicien ne se pas déplacé" (je pense panne de réveille).

Mais sérieusement, Ils n'ont honte de rien chez Orange ? ils envoi un technicien me débranché pour branché un autre en panne, puis ils accuse l'operateur tiers de pas faire le nécessaire au niveau de l'équipement, ensuite ils font semblant d'intervenir pour clore le dossier et cerise sur le gâteau je me suis rendu et j'ai réussi de souscrire un abonnement avec l'adresse de mon immeuble alors que le SAV Orange m'assure que il n'y a plus de emplacement pour brancher ma ligne qu'ils ont débranché il y a un mois.

Le cauchemar continu.

Merci Orange       

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Caveman 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif désolé à part insister je ne peux rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 048  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Caveman 


Je comprends votre mécontentement. Le technicien est bien intervenu sur le réseau mais n'a pas pu finaliser son dépannage. Des travaux plus lourds que prévus sont nécessaires.

Vous serez tenu informé par le service technique de votre département.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous sont communiquées.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Nathalye,

Merci pour votre réponse, complètement en contradiction avec les autres informations fournis par les différentes services.

Le technicien qui devait intervenir mardi ne se pas déplacé, après orange, il a simplement fait en sort de clôturé le dossier.

Merci pour vos phrase type copié , collé. 

Il existe un solution très simple et rapide, demander au technicien qui m'as débranché au profit d'un autre abonné Orange le 3/01/2022 de revenir et réparer la panne qu'il a causé. 

 

Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re: Plus de connexion internet

Je crois que je va finir l'année sans internet g

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne