- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour cela fait cinq mois que j’attends le raccordement de la fibre on avait promis un rendez-vous aujourd’hui il n’y ai toujours pas de technicien il y a deux mois est venu pour ce raccordement il a constaté qu’il manquait la liaison entre le poteau et la maison juste un raccordement mon activité professionnelle ne me permet pas de travailler pouvez-vous m’aider s’il vous plaît et connaître les raisons réelles de ce retard la souscription de mon dossier indique une mauvaise adresse dois-je porter plainte ?
le technicien leur a communiquer l’existente
mervi de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @Jo83340
en attente d'un webconseiller de passage prends contact au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement
Bonjour @Jo83340,
Je prends connaissance de votre situation et suis navrée de ce désagrément.
Afin que je puisse faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !