Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

Jo83340
contributeur
256  

Raccordement


Bonjour cela fait cinq mois que j’attends le raccordement de la fibre on avait promis un rendez-vous aujourd’hui il n’y ai toujours pas de technicien il y a deux mois est venu pour ce raccordement il a constaté qu’il manquait la liaison entre le poteau et la maison juste un raccordement mon activité professionnelle ne me permet pas de travailler pouvez-vous m’aider s’il vous plaît et connaître les raisons réelles  de ce retard la souscription de mon dossier indique une mauvaise adresse dois-je porter plainte ?

le technicien leur a communiquer l’existente

mervi de votre retour 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Raccordement

Bonjour @Jo83340 

 

en attente d'un webconseiller de passage prends contact au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re : Raccordement

Bonjour @Jo83340,


Je prends connaissance de votre situation et suis navrée de ce désagrément.


Afin que je puisse faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. 


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne