- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
Bonjours,
Bon ben on ne va pas changer les bonnes habitudes des sous traitants!! SCOPELEC!
Je devais avoir un technicien qui devait intervenir (aujourd'hui le 25 août) entre 13h00 et 16h00
J’ appels à 16h00 , pour dire que personne n'est venu, et on me dit que maintenant c'était prévu jusqu'à 17h00,
17h00 personne... Donc je rappels etc... blabla blabla je dois attendre jusqu'à 18h00 etc...
Verdict 18h00, personne (ce qui était sûr)...
Je rappels Scopelec, pour leur dire la même chose etc... ils ont sois disant remontré l'information et que demain un "échelon" au dessus devtait me rappeler pour me dire pourquoi le technicien n'est pas venu etc...
Faut faire quoi sérieusement pour faire avancer les choses, monter une association et vous attaquez en justice??
Les congés qui ont servie pour attendre un "technicien fantôme", ils auraient pu servir à autre chose, vous ne pensez pas??
Faudrait arrêter de prendre les gens pour des c***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
bonjour @Deubestyle
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
Bonjour @Deubestyle ,
Je reprends le suivi de votre dossier. Après vérification, il apparait que la fibre optique qui vous a été attribuée par l'opérateur d'infrastructures fibre sur la commune est hors service. Nous relançons régulièrement celui-ci pour obtenir une action qui nous permettrait de finaliser l'accès à vos services. Pour le moment, pas de retour probant.
Nos équipes ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible pour fixer un rendez-vous d'installation viable.
Je suis désolé que les informations fournies par notre prestataire aient pu vous laisser penser que le nécessaire allait être fait rapidement.
Je tenais à être clair sur votre situation.
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite un bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
Je sais très bien que sur le PBO auquel je suis brancher est hors service!!!
C'est surtout que j'ai appelé Orange, ou Scopelec pour les prévenir que sur le PBO auquel je suis branché (aérien) n'est pas le bon!!
Le responsable du conseil départemental m'a dit que je devais être branché sur un autre qui est en "Chambre" à l’opposé auquel je suis branché en ce moment même "Aérien"
On a juste a m'envoyé un technicien qui me débranche du PBO aérien et qu'il me passe sur celui en Chambre...!!!!!!!
Vous savez lire ce qu'on vous écris sur ce forum sérieusement????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
bonjour @Deubestyle
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
Bon, ça commence vraiment à faire d'être pris pour un c*n...
Mercredi 25 aucun technicien n'est venu ( Scopelec)
Le lendemain censé avoir un appel téléphonique du conseil technique je sais pas trop quoi... Aucun appel...
Vendredi 26 je décide de rappeler Scopelec, on me dit que demain le 27 il y aura une intervention de "5h30" pour travaux extérieur... Je me suis dis enfin!!!
Le lendemain ,je n'ai vuencore vu personne... Ah si des fantômes
Ma demande : M'envoyer un technicien qui me change le branchement de ma ligne du mauvais PBO, et me brancher sur le BON PBO"...
Demain matin un courier en recommandé part en direction du service réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
bonjour @Deubestyle
on va espérer un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
"Normalement" prochaine action le 24 septembre... Espérons que celà ne soit pas "encore" du pipeau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
bonjour @Deubestyle
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccorderment fibre une catastrophe pour une partie de ma rue...
bon, je viens enfin au bonne nouvelle, j'ai eu le même technicien qui était intervenu le 1er juillet qui a finalement changer mon raccordement en tirant la fibre par la chambre souterraine. Donc tout est rentré dans l'ordre.
Par contre je vais quand même garder mon mécontentement, car cette personne m'a menti depuis le début au niveau du branchement.
Il savait depuis le départ que je devais être branché sur le PBO en chambre, mais monsieur pour gagner du temps, à vu qu'il y avait un boitier PBO non loin de chez moi et a passé un coup de tel à orange, pour faire une demande de mutation qui avait été accordé... Manque de peau toute la ligne fibre sur 200 mètres aérienne est à refaire.
Juste pour aider les autres personnes qui sont en difficultés comme je l'ai été, attendez le délai promis par Orange qui est de "2 mois" une fois ce délais passé, faire un courrier en recommandé, en stipulant une mise en demeure sous X jours si le nécessaire n'est pas fait.
Pour ma part je leur ai envoyé le 1er septembre avec un délais de 14jours, et comme par magie, le technicien m'a appelé la veille pour me dire qu'il venait changer le branchement...