Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RdV non honoré

Molphinois
contributeur
470  

RdV non honoré

Bonjour Rdv pour installation fibre pris 3 semaines avant pour le lundi 11 mars entre 8h et 11h00 ,je pose donc une journée pour être présent ,le 11 mars à 8h36 je reçois un SMS rdv déplacé entre 12h15 et 12h30 .Ayant reçu un lien via orange pour contacté le technicien ,ce que je fais plusieurs fois sans aucune réponse de sa part .J appelle le service commercial en leur expliquant la situation ,eux même n arrive pas à joindre le technicien .A 13h toujours pas de technicien mais le service commercial m a rappeler pour connaitre la situation .13H45 miracle le technicien m appelle et me dit qu il sera là dans une heure ,je lui demande des explication il me dit qu il est tombé en panne de voiture puis sa coupe ,il me rappelle à 14h00 et cette fois ci ce n est plus la panne voiture mais orange qui donne 2 RdV à la fois .Ayant un autre Rdv perso je lui dit que ce n est pas la peine de venir ,le RdV était ce matin et j avais pris mes disposition pour cela .Dans la semaine j ai eu plusieurs fois la conseillère et 2 autres personnes de chez orange ,RdV pris le samedi 16/03 11h00 celui ci est venu à 13h ,je l ai aidé à passer le fil jusqu' a l intérieur c est à dire à la prise beige en place (orange ).La conseillère devait me recontacter le 18 entre 10h et 11h (RdV confirmer par sms) mais plus de nouvelle!!!!!! J ai contacté orange via la messagerie pour avoir une remise ,la réponse 5 € (une honte ) on m a répondu que l on me fait cadeau de l installation compliqué de 149€ .pour rappel Mr orange l installation vous appartient jusqu' à la prise beige ou l on pouvait brancher le téléphone .

Vraiment pas sérieux chez orange

 


Solutions approuvées
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : RdV non honoré

Bonjour @Molphinois,


Je suis navrée de lire vos difficultés lors de l'installation de votre connexion internet Fibre. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : RdV non honoré

Bonjour @Molphinois,


Je suis navrée de lire vos difficultés lors de l'installation de votre connexion internet Fibre. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re : Installation fibre

Bonjour @Molphinois,

Je prends la suite de ma collègue et me permets de revenir vers vous car nous n'avons eu aucun retour de votre part en message privé. 😕

Je vous invite à revenir vers nous si besoin et reste à votre écoute. 🤝

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Molphinois
contributeur
330  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour 

je vous retourne la question car j ai bien envoyé le message privé mais pas de nouvelles 

Molphinois
contributeur
248  

Re: RdV non honoré

Toujours aucune réponse d orange pourtant j ai envoyé deux messages en privé pour être rappelé : aucune nouvelle 

c est une honte de la part Orange, on est juste bon a payer 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: RdV non honoré

Bonjour @Molphinois 


Je suis navré de lire que vous n'avez pas reçu nos messages privés et je comprends votre mécontentement. 


Toutefois, je vous certifie que nos messages privés sont bien partis le 23 et le 27 mars de notre côté 🙂


Pour accéder aux messages privés sur notre Communauté, suivez-vous bien le chemin suivant : Bienvenue + votre pseudo / Messages Privés / Onglet Reçus ? 


En suivant ce chemin, vous trouverez les messages que nous vous avons envoyés ✅


Rassurez-vous, nous ne vous avions pas oublié.


En attendant que vous preniez connaissance de vos messages, je vous souhaite un bon après-midi.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759923 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne