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Rdv Sogretel non honoré.
Bonjour, je viens aujourd’hui partager une expérience qui, comme je crois le comprendre, semble bien trop commune.
Je me suis engagé à une offre fibre depuis le 4 Janvier et un technicien était censé venir installer la fibre aujourd’hui (le 15/01) entre 13:00 et 16:00. Or, il n’est jamais venu. Pas un email, pas un appel en prime pour me prévenir. Le 3900 n’a été en mesure que de ‘’remonter’’ le problème, ce qui devrait prendre CINQ JOURS OUVRÉS.
Je ne trouve pas cela normal de payer pour un service qu’on ne m’a pas fournit. Je peux comprendre les imprévus, mais au vu des nombreuses plaintes sur ce forum, j’ai un peu peur pour la suite. Vais-je devoir me battre des semaines durant avec Orange/Sogretel pour pouvoir raccorder mon appartement à la fibre ? On m’a vendu Orange comme une marque efficace...
Que faire ? Harceler le 3900 ? Merci d’avance pour votre aide !
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Re: Rdv Sogretel non honoré.
Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas aujourd'hui moi j'en suis a mon second rendez-vous car la, premiére fois il n'avait pas le matériel nécessaire pour raccorder la fibre lol , et aujourd'hui il devait venir a 14h00 et il n'est jamais venu , pas d'appels ou de sms pour prévenir , formidable on doit faire avec l'incompétence des sous-traitants qui pose la fibre pour orange , bon courage a vous les galéres ne font que commencer !!!!!
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Re : Rdv Sogretel non honoré.
@MathieuL1 @eric18400 Bonjour,
Nous regrettons ces expériences qui ne correspondent pas à l'expérience que nous souhaitons auprès de nos clients et nous vous présentons nos excuses.
Pouvons-nous poursuivre en message privé pour prendre connaissance de vos situations respectives ?
Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les fils de discussion.
Franck_
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Re: Rdv Sogretel non honoré.
Bonjour, encore une mauvaise expérience avec les sous traitants (sogetrel) d'orange : RDV non honoré alors que l'on perd une après midi de boulot exprès... je pense que je vais garder mon adsl même si ils nous baissent régulièrement le débit pour nous convaincre de passer à la fibre. Orange ne doit pas gagner assez d'argent à priori pour sous traiter au rabais. Un essai chez la concurrence va s'imposer.
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Re: Rdv Sogretel non honoré.
Bonjour @zoid
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum. J'en profite pour vous y souhaiter la bienvenue.
Je comprends aisément vos griefs et l'exaspération qui découle de votre contexte.
Je tiens à vous présenter en premier lieu mes plus sincères excuses. Cela ne reflète pourtant pas notre désir de répondre pleinement à vos attentes. Votre satisfaction reste notre priorité.
Je veux vous accompagner afin de comprendre ensemble ce qu'il a provoqué ce rendez-vous non honoré.
Si cela vous convient je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rdv Sogretel non honoré.
cela ne correspond pas à l'image souhaite donner et en temps qu'ancien de france telecom je suis très attristé de voir de telles situations
plus de 2 mois sans connexion, des sous traitant qui ne viennent pas , on vous fixe un rdv pour le mois de décembrte, votre contact orange avoue lui même ne rien pouvoir faire et ne pas avoir le droit de contacter le sous traitant
MAIS ALOR QUOI FAIRE SINON ALLER A LA CONCURRENCE