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Rdv activation fibre... Fiasco
Bonjour,
D'abord pour aller au but : je désespère de voir ma connexion un jour activée. Pas un technicien dispo en ligne...
Pour les détails si un webonseiller passe par là:
J'attendais un raccordement à la fibre ce jour.
Les techniciens déjà : zéro professionnalisme, ni bonjour, ni au-revoir, me demandent de me déplacer demander à mes voisins de l'autre pâté de maison pour leur demander si leur fibre fonctionne (pdt que je suis en réunion étant en télétravail).
Désagréables au possible, du jamais vu. A défaut de dire bonjour ils entrent et sortent comme dans une boulangerie, ne ferment pas la porte d'entrée derrière eux pendant leurs allers retours sachant qu'un panneau leur indique justement de ne pas laisser les portes et portails ouverts à cause des cambriolages dans la rue d'en face il y a quelques jours ! Résultats le technicien descend en disant qu'il revient et laisse la porte du logement ouverte pdt plus de 30 minutes si je ne la refermais pas derrière lui!
Après l'intervention, résultat : On ne peut pas activer la ligne il y a un problème, si un technicien orange passe par là il vous l'arrangera sinon je sais pas.
Merci orange de mieux choisir vos sous-traitants !!!!
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
bonjour @Nsim7ch
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
Bonjour,
Merci pour ton conseil @melet39 je vais insister avec le 3900 maispour le moment je ne parviens pas à avoir l'assistance.
Cdt
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
re @Nsim7ch
pour avoir un conseiller au 3900 il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
Merci pour ton conseil @melet39 , j'ai fini après plusieurs jours par avoir quelqu'un. Verdict : ma connexion sera activée le 20 août !!!
Une raison douteuse avancée "un problème de raccordement empêcherait la connexion dans mon quartier" sauf que nous sommes le seul logement du voisinage sans accès... Et mes voisins directs reliés au même pto ont eu leur accès activé en 3h!!!
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
bonjour @Nsim7ch
merci de ton suivi,malheureusement négatif,il est possible que cela vienne d'un manque de place dans le NRO,et que orange fasse une extension,en plus nous sommes en période de vacances donc moins de technicien,espérons qu'à cette date le problème soit résolu
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
Édité msg en doublon
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
bonjour @Nsim7ch
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Rdv activation fibre... Fiasco
Bonsoir @Nsim7ch
Je suis navré des problèmes de connexion que vous rencontrez.
Je remarque que vous avez effectivement contacté nos services aujourd'hui.
Nos techniciens ont détecté un problème de continuité entre votre point de branchement et le point de mutualisation qui empêchait le signal optique de se diffuser.
Une intervention est prévue le 10 août en ce sens, je suis navré de ne pouvoir vous proposer une date plus proche.
Je comprends votre impatience, surtout dans vos conditions actuelles de télétravail.
Soyez assurés que nos techniciens sont pleinement mobilisés pour vous permettre de profiter de la fibre au plus vite.
Lorsque votre accès à internet sera rétabli, je vous invite à revenir vers nous pour que nous vous dédommagions.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée,
Simon