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Installation Fibre et génie civile
Bonjour, j’écris ce message pour me plaindre de la médiocrité des services orange. Éligible depuis janvier rien n’a avancé depuis. Un premier rendez-vous avec des techniciens qui nous ont dit que c’était bouché et de trouver le regard. Après plusieurs recherches de notre part et plusieurs aménagements pour leur prochaine venue, nous reprenons rendez-vous. Nous restons toute la journée pour ne pas louper le technicien, celui ci n’est jamais venu. Encore mieux, en appelant en orange, nous apprenons que le dossier est clos car le technicien est venu et a déclaré que c’était bouché, alors que nous sommes formels, personne n’est venu. Nous aimerions alors tout de même savoir comment faire pour régler tout ça. Et surtout quand cela se terminera enfin !
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Re: Installation Fibre et génie civile
bonjour @cha159
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Installation Fibre et génie civile
Bonjour @cha159,
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation Fibre et génie civile
bonjour @cha159
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @cha159
Je vous remercie de nous avoir envoyé vos coordonnées en message privé.
J'ai bien notifié à nos services la mauvaise expérience que vous avez subi.
J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté pour finaliser votre raccordement.
Lorsque votre commande sera terminée, je vous invite à revenir vers nous. Nous souhaiterions vous dédommager pour ce retard et ce rendez-vous manqué.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon