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Installation Fibre et génie civile

cha159
contributeur
402  

Installation Fibre et génie civile

Bonjour, j’écris ce message pour me plaindre de la médiocrité des services orange. Éligible depuis janvier rien n’a avancé depuis. Un premier rendez-vous avec des techniciens qui nous ont dit que c’était bouché et de trouver le regard. Après plusieurs recherches de notre part et plusieurs aménagements pour leur prochaine venue, nous reprenons rendez-vous. Nous restons toute la journée pour ne pas louper le technicien, celui ci n’est jamais venu. Encore mieux, en appelant en orange, nous apprenons que le dossier est clos car le technicien est venu et a déclaré que c’était bouché, alors que nous sommes formels, personne n’est venu. Nous aimerions alors tout de même savoir comment faire pour régler tout ça. Et surtout quand cela se terminera enfin !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
373  

Re: Installation Fibre et génie civile

bonjour @cha159 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : Installation Fibre et génie civile

Bonjour @cha159,


Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Re : Installation Fibre et génie civile

bonjour @cha159 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
253  

Re : Installation fibre

Bonjour @cha159 


Je vous remercie de nous avoir envoyé vos coordonnées en message privé.


J'ai bien notifié à nos services la mauvaise expérience que vous avez subi.

J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté pour finaliser votre raccordement.


Lorsque votre commande sera terminée, je vous invite à revenir vers nous. Nous souhaiterions vous dédommager pour ce retard et ce rendez-vous manqué.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


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