- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv annulé aucune informations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv annulé aucune informations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2020
10h36
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv annulé aucune informations
Bonjour, cela fait 2 mois que je vient d'aménager dans mon nouvel appartement, j'ai bien reçu la livebox5 mais aucun rdv d'un technicien aucune info j'appelle le 3900 aucun aide aucune solution a part un airbox qui bug et 200go sur mon mobile.
Impossible de branché l adsl avec mon ancienne box comme j'ai demandé la fibre apparemment trop dur pour eux n'ai jamais eu de soucis avec les techniciens qui sont venu m'installer auparavant la fibre gros problème de communication et de sous traitance chez orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2020
10h57
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé aucune informations
bonjour @Arnaud38000
insiste au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin