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Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Matt_H
Webconseiller
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478  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Bonjour @Flyfranck 

Il est évident que nous regrettons la situation et qu'elle ne reflète pas notre vision du service client. Croyez bien que si nous pouvions agir au delà des actions entreprises, nous l'aurions fait. 

Concernant le dédommagement, nous ne pourrons l'établir qu'une fois vos services en place afin qu'il soit le plus juste possible. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Flyfranck
contributeur occasionnel
448  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Bonjour,

Je reste sans nouvelle concrète depuis le 3ème rdv non honoré du vendredi 13 mai dernier.

Quelqu’un aurait il au moins la courtoisie de me fixer ?

Cordialement

melet39
Orange Star
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434  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Bonjour @Flyfranck 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
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407  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Bonjour @Flyfranck ,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces rendez-vous manqués sans appel de la part du service technique pour vous en dire plus.

Je viens de leur demander de vous rappeler dans les meilleurs délais pour vous rassurez.

Je souhaite vous offrir 200 go de data si vous détenez un mobile Sosh  ou Orange pendant 2 mois.
J'attends votre retour pour sa validation.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Flyfranck
contributeur occasionnel
375  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Bonjour Rizo,

Comme un « cadeau » ne se refuse pas, j’accepte bien volontiers les 200 Go de data pendant deux mois.

Pendant que vous y êtes n’hésitez pas à offrir un téléphone à votre service technique car manifestement il n’en dispose pas.

Depuis le 2 mai, soit maintenant 15 jours, on me berce d’illusions sur un pseudo rappel dudit service… 15 jours pour composer un numéro, c’est large en principe.

Quel dénigrement !

Je m’arrêterai là pour ce soir.

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Pouvez-vous me confirmer le numéro de ligne mobile dont vous souhaitez faire profiter des 200 Go?
Merci de le faire en cliquant sur le lien suivant:


Pour le rappel du service technique, je le fais remonter à mes responsables, afin d'améliorer le parcours client.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Flyfranck
contributeur occasionnel
316  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Bonjour,

Il faut se faire entendre quand ça ne va pas mais il faut aussi le dire quand c’est bien.

Hier, le technicien est effectivement venu à mon domicile pour me raccorder à la fibre.

Il a effectué un vrai de professionnel, méticuleux, propre et de surcroît très aimable.

L’installation a duré près de 4 heures !

Aujourd’hui je suis donc fibré ce qui est pour moi un vrai soulagement pour exercer mon activité professionnelle sereinement.

L’histoire se termine bien donc mais il aura fallu « réclamer «  ce qui est regrettable.

En discutant avec le technicien, il apparaît que la gestion de planning soit en cause.

Il n’est pas rare que des rdv soient calés aux mêmes heures pour deux clients différents… Je pense qu’il serait bon pour tout le monde que la pose de rdv se fasse en direct entre le service technique et le client, non via les conseillers qui finalement n’ont pas la vue réelle sur l’agenda … et essuient la colère des clients qui se voient poser 1, 2 voire 3 « lapins », bloquant leur journée pour rien.

J’espère que mon commentaire sera utile.

Bonne journée et restant dans l’attente de l’effectivité de mon dédommagement 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Bonjour @Flyfranck ,


Je reprends le suivi de votre demande et suis ravi d'apprendre que vos services sont pleinement fonctionnels à ce jour.
Je prends note de vos suggestions suite à votre entretien avec notre partenaire et ne manquerait pas d'évoquer ce point avec les principaux intéressés.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve et reste disponible si vous en exprimez le besoin. 
Une excellente journée à vous.

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
Orange Star
275  

Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré

Bonjour @Flyfranck 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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