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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Bonjour @Flyfranck
Il est évident que nous regrettons la situation et qu'elle ne reflète pas notre vision du service client. Croyez bien que si nous pouvions agir au delà des actions entreprises, nous l'aurions fait.
Concernant le dédommagement, nous ne pourrons l'établir qu'une fois vos services en place afin qu'il soit le plus juste possible.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Bonjour,
Je reste sans nouvelle concrète depuis le 3ème rdv non honoré du vendredi 13 mai dernier.
Quelqu’un aurait il au moins la courtoisie de me fixer ?
Cordialement
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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Bonjour @Flyfranck
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Bonjour @Flyfranck ,
Je vous présente toutes mes excuses pour ces rendez-vous manqués sans appel de la part du service technique pour vous en dire plus.
Je viens de leur demander de vous rappeler dans les meilleurs délais pour vous rassurez.
Je souhaite vous offrir 200 go de data si vous détenez un mobile Sosh ou Orange pendant 2 mois.
J'attends votre retour pour sa validation.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Bonjour Rizo,
Comme un « cadeau » ne se refuse pas, j’accepte bien volontiers les 200 Go de data pendant deux mois.
Pendant que vous y êtes n’hésitez pas à offrir un téléphone à votre service technique car manifestement il n’en dispose pas.
Depuis le 2 mai, soit maintenant 15 jours, on me berce d’illusions sur un pseudo rappel dudit service… 15 jours pour composer un numéro, c’est large en principe.
Quel dénigrement !
Je m’arrêterai là pour ce soir.
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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Merci de le faire en cliquant sur le lien suivant:
Pour le rappel du service technique, je le fais remonter à mes responsables, afin d'améliorer le parcours client.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Bonjour,
Il faut se faire entendre quand ça ne va pas mais il faut aussi le dire quand c’est bien.
Hier, le technicien est effectivement venu à mon domicile pour me raccorder à la fibre.
Il a effectué un vrai de professionnel, méticuleux, propre et de surcroît très aimable.
L’installation a duré près de 4 heures !
Aujourd’hui je suis donc fibré ce qui est pour moi un vrai soulagement pour exercer mon activité professionnelle sereinement.
L’histoire se termine bien donc mais il aura fallu « réclamer « ce qui est regrettable.
En discutant avec le technicien, il apparaît que la gestion de planning soit en cause.
Il n’est pas rare que des rdv soient calés aux mêmes heures pour deux clients différents… Je pense qu’il serait bon pour tout le monde que la pose de rdv se fasse en direct entre le service technique et le client, non via les conseillers qui finalement n’ont pas la vue réelle sur l’agenda … et essuient la colère des clients qui se voient poser 1, 2 voire 3 « lapins », bloquant leur journée pour rien.
J’espère que mon commentaire sera utile.
Bonne journée et restant dans l’attente de l’effectivité de mon dédommagement
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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Bonjour @Flyfranck ,
Je reprends le suivi de votre demande et suis ravi d'apprendre que vos services sont pleinement fonctionnels à ce jour.
Je prends note de vos suggestions suite à votre entretien avec notre partenaire et ne manquerait pas d'évoquer ce point avec les principaux intéressés.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve et reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Une excellente journée à vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rdv installation fibre programmé mais pas honoré
Bonjour @Flyfranck
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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