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Rdv installation fibre
Bonjour,
Je souhaiterai que le service technique me contacte à la suite de modifications du rdv initial du technicien censé installer la fibre dans mon logement.
J’ai été contacté pour un rdv le 12 avril, après avoir organisé ma disponibilité notamment avec le télétravail, le rdv a été déplacé au 17 avril puis au 27 avril sans me contacter, ni s’assurer de la faisabilité. Depuis le 22 mars, je contacte avec épuisement le service client pour répéter le maintien des dates qui note mes demandes mais ne me rappelle pas et ne me trouve pas de solutions. Je souhaiterai maintenir les dates initialement proposées. Que faire et qui contacter ? Merci.
cordialement
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Re: Rdv installation fibre
bonjour @Phil_alias
malheureusement seul le 3900 pourrait te donner satisfaction en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Rdv installation fibre
Merci de votre réponse, ce n’est pas faute d’avoir appelé à plusieurs reprises y compris hier...ils ne me proposent pas de solutions
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Re: Rdv installation fibre
re @Phil_alias
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Rdv installation fibre
Bonjour @Phil_alias,
Je suis navrée de la situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Report de date inattendue
(re) Bonjour @melet39 @Dominique_V @Phil_alias ,
Merci pour les informations communiquées en message privé qui nous permet de constater vos multiples demandes auprès de nos services et nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contacts : chaque action entraînant une action sur votre dossier rendant ainsi inexacte une information que vous auriez eu, la dernière interaction - avec le 3900 - date du 06 avril où nous vous avons apporté une réponse.
Pour vous éviter un délai, sachez que vous avez possibilité de gérer vos demandes d'intervention, en toute autonomie depuis votre suivi de commande.
Utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé , à votre domicile sur un ordinateur ou bien sur votre mobile via l'application Orange & moi à la rubrique dédiée de votre suivi de commande Open.
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle permettra le cas échéant de renseigner d'autres membres de la communauté sur une situation similaire à la votre.
Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable (fin de) semaine.
Franck_
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Re: Re : Report de date inattendue
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
La multiplication des points de contacts tient au fait que les conseillers que j’ai eu en ligne n’apportaient pas de réponse appropriée...surtout en me précisant qu’on me rappellerait sans le faire.
Je connais la rubrique « suivi de commande » qui ne répond absolument pas à la question : pour quelles raisons les rdv ont été reportés à plusieurs reprises sans consulter le client ?
Quoiqu’il en soit, j’ai essayé de m’organiser pour le prochain rdv...
Cordialement
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Re: Re : Report de date inattendue
(Re)Bonjour @Phil_alias ,
Je suis navré des éventuelles difficultés que vous semblez avoir connu et souhaite que ce rendez-vous planifié puisse se réaliser (nous détenons sur la communauté Orange le même niveau d'information que nos collègues du 3900, eChat, messaging...).
Ces échanges font l'objet d'un traçage sur votre dossier et nous renouvelons notre écoute et disponibilité pour vous accompagner au mieux (si vous ne l'avez pas déjà demandé, sachez que nous avons possibilité de positionner une enveloppe de 200 Go pendant 2 mois sur un mobile Orange/Sosh compatible).
Franck_