- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouhhhh
hier un technicien devait intervenir à mon domicile entre 13 et 15h00..., quand j’avais fixé le rdv il m’avait bien été spécifié que je devais être présente ; je prends donc une demie journée pour être là
à 15h30 ne voyant rien venir j’appelle...
on me répond que le technicien est là mais travaille sur les tableaux de raccordement à l’exterieur de mon appartement, et qu’on me rappelle à 16h10 pour vérifier que l’installation est finie .
A 17h00 pas de nouvelles : ni du technicien ni du service client ( qui a priori m’ a juste menti...), je rappelle donc et là on convient qu’ en effet le rdv n’ a pas été honoré et qu’ on me rappellera dans les meilleurs délais...
conclusion : pas d’internet, une demie journée de travail perdue et une deuxième en perspective...,, et pas d’explication
de qui se moque t’on ????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cocosan7669
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 et au besoin
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cocosan7669
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 et au besoin
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Oui c’est bien ce que je comptais faire, je ne me fais pas d’illusion sur un éventuel appel de leur part !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
re @Cocosan7669
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Rrreter avec vos reponse toutes faites j ai le même souci Impossible de joindre le service client on est éjectée suite à plusieurs appel
Je demande à ce que un technicien passe ou être rappeler par le service client afin de trouver une solution
C EST QUOI CE SERVICE DE .....................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Bonjour @Cocosan7669,
Je suis navré que le rendez-vous n'ait pas été honoré.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci à @melet39 pour son aide.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
bonjour @Cocosan7669
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Bonjour @ASTROCATS,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
bonjour @ASTROCATS
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt