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Rdv non honoré
Bonjour je vois que beaucoup sont dans le même cas mais cela deviens désespérant.... 1er rdv fixé le 20 juillet pour raccordement fibre .. le technicien pas venu sans prévenir évidemment...
Rappel du service client qui fixe nouveau rdv le 2 août. Cette fois ci nous avons eu quelqu'un mais pb la ligne est écrasé dans la rue le technicien ne peux donc rien faire et doit revenir avec une équipe. Il ne refixe pas de rdv car il nous mets en dossier urgent donc a tout moment quelq'un peut arrivé... Sauf que depuis le 2 août rien ne se passe et personne ne sais quand quelqu'un pourra venir même en appelant le 3900 😓
Je ne sais plus quoi faire orange n'est pas sérieux
Par contre il n'oublie pas de nous facturer !! Une honte j'espère que la réclamation prendra pas 6 mois pour être traitée...
Si vous avez des pistes pour nous avancer ..
Cordialement
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Re: Rdv non honoré
Bonjour @Mcecilejulien
si c'est écrasé sur le domaine public il faut l'intervention du génie civil et c'est long
cdt
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Re : Rdv non honoré
Bonjour @Mcecilejulien
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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