- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-01-2023
19h00
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv non honoré
Il n’a pas ete tenu une nouvelle fois…et Orange le client de Sogetrel ne semble pas affecté mar
la situation que beaucoup d’autres subissent comme moi. C’est un scandale tant d’argent investi pour ça !!!et on est captif sans rien pouvoir faire. Il faut une aide à l’installation et permettre aux abonnés de conclure eux même avec des prestataires agréés
Posté le
19-01-2023
19h10
124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv non honoré
Bonjour @Domjohn
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »