Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

Bystiol
contributeur
408  

Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

Bonjour,

Ce n'est pas sérieux, rdv annulé par simple SMS 48h avant, rdv pourtant pris il y a 15jours! J'ai pris mes dispositions pour être disponible ce jour là, Orange ne fait pas de même quand il prend rdv ? Et pas de visibilité sur un nouveau rdv ? Pas sûr que je puisse m'arranger avec mon patron (sans parler de mes contraintes perso) à chaque nouveau rdv ORANGE! Ça commence très mal pour une 1ere souscription... Je vais peut être réfléchir à rester chez mon fournisseur actuel finalement?!

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

bonjour @Bystiol 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bystiol
contributeur
373  

Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

Merci du conseil mais ça me paraît normal que ce soit Orange qui fasse la démarche et que ça ne soit pas encore au client de se battre pour avoir de la visibilité et surtout une installation rapidement.

melet39
Orange Star
Orange Star
365  

Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

re @Bystiol 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

Bonjour @Bystiol ,


Je prends connaissance de votre message concernant l'annulation d'un rendez-vous d'installation.

Je vous propose de faire le point sur la situation.

Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
306  

Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

bonjour @Bystiol 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

Bonjour @Bystiol 

J'ai bien pris note de votre refus de nous fournir vos coordonnées en message privé. 
Vous êtes connecté sur le forum officiel Orange et le personnel est taggué. En nous contactant via ce forum, nous pensions que vous auriez accepté notre assistance par ce biais là.
Ceci étant, je comprends vos réticences et les respecte. Dès lors, je vous invite à prendre contact avec votre service client au 3900 par téléphone si vous souhaitez un entretien téléphonique.

Toutefois, sachez que nous restons disponible ici-même pour vous aider, ce que nous souhaitons d'ailleurs. 

Je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
269  

Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

bonjour @Bystiol 

 

pourquoi tu refuse de donner tes coordonnées pour avoir de l'aide ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant

Bonjour @Bystiol,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Comme je vous lai confirmé en message privé, vous allez être contacté pour un nouveau rendez-vous.


N'hésitez pas a revenir vers nous si besoin.


Je vous vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773609 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne