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- Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
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Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
Bonjour,
Ce n'est pas sérieux, rdv annulé par simple SMS 48h avant, rdv pourtant pris il y a 15jours! J'ai pris mes dispositions pour être disponible ce jour là, Orange ne fait pas de même quand il prend rdv ? Et pas de visibilité sur un nouveau rdv ? Pas sûr que je puisse m'arranger avec mon patron (sans parler de mes contraintes perso) à chaque nouveau rdv ORANGE! Ça commence très mal pour une 1ere souscription... Je vais peut être réfléchir à rester chez mon fournisseur actuel finalement?!
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Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
bonjour @Bystiol
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
Merci du conseil mais ça me paraît normal que ce soit Orange qui fasse la démarche et que ça ne soit pas encore au client de se battre pour avoir de la visibilité et surtout une installation rapidement.
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Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
re @Bystiol
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
Bonjour @Bystiol ,
Je prends connaissance de votre message concernant l'annulation d'un rendez-vous d'installation.
Je vous propose de faire le point sur la situation.
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
bonjour @Bystiol
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
Bonjour @Bystiol
J'ai bien pris note de votre refus de nous fournir vos coordonnées en message privé.
Vous êtes connecté sur le forum officiel Orange et le personnel est taggué. En nous contactant via ce forum, nous pensions que vous auriez accepté notre assistance par ce biais là.
Ceci étant, je comprends vos réticences et les respecte. Dès lors, je vous invite à prendre contact avec votre service client au 3900 par téléphone si vous souhaitez un entretien téléphonique.
Toutefois, sachez que nous restons disponible ici-même pour vous aider, ce que nous souhaitons d'ailleurs.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
bonjour @Bystiol
pourquoi tu refuse de donner tes coordonnées pour avoir de l'aide ?
cdt
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Re: Rdv pris Il y a 15 jours - annulé 48h avant
Bonjour @Bystiol,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Comme je vous lai confirmé en message privé, vous allez être contacté pour un nouveau rendez-vous.
N'hésitez pas a revenir vers nous si besoin.
Je vous vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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