Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien fibre

Sylvain5656
contributeur
386  

Rdv technicien fibre

Bonjour, un technicien fibre est censé venir ce matin entre 8h et 12h chez moi. Je me suis renseigner un peu partout et a priori 80% des techniciens ne travaillent pas.  Cependant on ma dit qu'il y a vais peut-être des sous-traitant qui continuais à travailler . Ma question est, reçois ton un message si le rdv est annuler? Jai reçus un message avant hier en me rappelant la date prévue de l'intervention.  Jai poser une journée de conger et si il ne vient pas je retourne au travail. Je voudrais juste savoir si ils nous préviennent ou pas.... merci de vos réponses....

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Rdv technicien fibre

bonjour @Sylvain5656 

 

on ne peut pas te répondre car en principe ils préviennent mais la plupart ne le font pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Rdv technicien fibre

Bonjour @Sylvain5656 

 

Désolé pour vous mais comment voulez vous que nous sachions si le technicien viendra.

Même le 3900 ne le sait pas

Sylvain5656
contributeur
374  

Re: Rdv technicien fibre

Tout les opérateurs cest la même chose, je comprendrais jamais. Quand jai rdv chez un client je préviens si je ne peut pas venir , cest la moindre des choses...

Sylvain5656
contributeur
373  

Re: Rdv technicien fibre

Oui je comprends bien... cest une situation exceptionnelle certes mais un simple message en disant oui je viens ou non je ne viens pas , cest vraiment pas grand chose quoi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Rdv technicien fibre

re @Sylvain5656 

 

il faut dire aussi que orange a été prévenu au dernier moment par le sous traitant comme quoi ils n'intervenaient plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

3102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne