- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2020
10h50
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien fibre
Bonjour, j’ai pris un rdv pour installer la fibre ce jour, la conseillère m’a proposé un rdv à 8h00 que j’ai accepté. Ensuite on me prévient par message que le technicien passera entre 8h00 et 10h00. Aucune nouvelle du technicien à 10h00 j’apelle le service client qui ne trouve rien d’autre à me dire que « on a pas de nouvelle du technicien ». Trouvez-vous normal qu’un client bloque sa matinée pour rien sans aucune explication, pas même un appel...
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-09-2020
12h02
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
bonjour @jojo-971
il peut y avoir du retard,si pas de nouvelles ce soir demain appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2020
19h45
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
Posté le
03-10-2020
7h44
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
bonjour @jojo-971
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin