- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien installation fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien installation fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien installation fibre non honoré
Bonsoir,
juste un coup de gueule à propos de l'installation de la fibre optique : rdv avec le technicien vendredi après midi, j'ai donc posé une journée. En plein après midi j'apprends par sms que le technicien avait reporté le rdv à mardi sans me consulter. Naturellement j'essaye de décaler le rdv via l'outil en ligne car je ne suis pas disponible, c'est impossible car il est en "incident technique" depuis vendredi. Je me rends donc en agence pour modifier la date de l'intervention, ils n'y arrivent pas non plus (ils ont le même outil que depuis l'espace client...). Après deux ou trois coups de fils le conseiller m'assure que la date est modifiée et que j'aurais une notification du nouveau rdv... Bien sûr la date n'a pas été changée et le technicien viendra demain alors que je serais absent...
Pour une souscription de nouveau contrat ça commence très fort !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien installation fibre non honoré
Bonjour @Gardhakhan
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui c'est fait. Je me suis pris une réflexion comme quoi ce n'était pas facile de satisfaire les changements de rdv de la part des clients. J'ai dont répondu aussi sec que ce n'était pas simple de non plus de faire avec les rdv non honorés de la part des techniciens et que ça aurait été beaucoup plus simple de me contacter avant de poser un créneau sans consultation préalable. Pas moyen de savoir si ma demande de modification de créneau a été prise en compte car le rdv est toujours prévu à ce matin. Tant pis le technicien trouvera porte close.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Gardhakhan
merci du retour,il est possible qu'il ne se déplace pas tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite des aventures : aucune nouvelle du technicien. Hier soir je regarde mon espace client et je découvre qu'une intervention a été planifiée aujourd'hui... en matinée (en agence on m'avait certifié l'après midi...).
Je reprend contact avec le service client et après plus d'une demi heure de galères (pas facile de se faire comprendre et de comprendre l'interlocuteur) j'arrive à obtenir un rdv en après midi. Je demande qu'on me confirme par mail, on me répond oui. Ce matin je reçois une confirmation pour une intervention en matinée, soit tout le contraire de ce qui avait été convenu... Je ne suis pas dispo ce matin donc advienne que pourra. Je commence à me demander quel est le délai de rétractation pour un nouveau contrat parce ça devient vraiment dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gardhakhan
merci de ton suivi,malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus
pour la rétractation
Bonne journée malgré tout