- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien
Bonjour,
Avez vous eu des problèmes de rdv auprès de "sogetrel" pour le raccordement à la fibre?
Pour récapituler, je prends rdv en boutique orange le 4 février, il me donne un rdv le 5 mars entre 13h30 et 15h. Jusqu'ici tout va bien, hormis le délai, à mon goût.
L'installateur se présente chez moi et me téléphone à 11h30....alors que j'étais au boulot !!
Il me dis qu'il repasse à 14h. Depuis pas de nouvelles !!!!
Je contacte donc sogetrel (sur begles), la personne que j'ai au bout du fil me dis qu'il transmet mon dossier à sogetrel Montpellier, en leur disant de me rappeler et me donne quand même leur numéro de tel.
Au final personne ne répond et personne ne me rappele. 😠
Je n'ai qu'un mot... Une honte !!! professionnalisme inexistant
Par contre pour faire signer des contrat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour @Rocataz
malheureusement tu n'es pas le seul,reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien
Bonsoir @Rocataz,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv technicien
bonsoir @Rocataz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt