Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien

Judicael1
contributeur
522  

Rdv technicien

Bonjour je viens de souscrire un abonnement fibre orange ( j aurai mieux fait de m abstenir par ailleurs vu les problèmes rencontré pour avoir un simple rdv avec un technicien. Je pensé que orange été mieux que les autres erreurs je crois que c l inverse c les pire de ts on a accès qu au 3900 pas possible d avoir different service de compétence dc une seule personne au tel qui ne c que lire ce qui est inscrits sur un dossier qui ne comprend pas ce qu on lui explique ou qui ne pe rien faire. Cela est déconcertant j imagine même pas en cas de panne alors.

Existe t il un autre moyen de communication que le 3900 une plate forme qui est je ne c ou et qui n est pas en mesure de répondre au client sur leur demande. 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Rdv technicien

bonjour @Judicael1 

 

il n'y a que le 3900,auprès duquel il faut insister pour être transféré dans le bon service,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre041
contributeur occasionnel
511  

Re: Rdv technicien

Bonjour,

Je vous conseille de parcourir le forum, vous allez voir les retours d'expérience client pour le raccordement fibre.

Vous allez être enchanté.

Je ne peux que vous souhaiter bon courage.

La seule chance que vous puissiez avoir ce serait de tomber sur quelqu'un de motiver pour bosser... c'est pas gagné.

Ca va faire 1 mois que j'ai ouvert mon dossier de raccordement.

Et on me demande encore 1 mois et demi pour un RDV technicien.

LOL.

Fuyez...

Judicael1
contributeur
486  

Re: Rdv technicien

De voir sa effectivement donne envie de fuir de chez orange. A peine arrivé 

Judicael1
contributeur
482  

Re: Rdv technicien

3900 sont des commerciaux ma t elle dis mais ne peuve pas ns transférer à des services compétent. Ç hallucinant de voir sa. 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re: Rdv technicien

Bonjour @Judicael1 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Rdv technicien

bonjour @Judicael1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne