Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien

Lapassoire
contributeur
496  

Rdv technicien

Bonjour,

J'ai un rdv aujourd'hui pour l'installation de la fibre entre 13hr et 15hr, ya toujours personne et aucune nouvelle de la part d'orange ! Le 3900 me dit qu'il y a trop de monde en ligne et les echat ne me donnent rien de concrets... Que faire ? Est ce qu'ils vont vraiment passer aujourd'hui ? Je perds mon temps bêtement c'est vraiment énervant 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Rdv technicien

bonjour @Lapassoire 

 

il peut y avoir du retard patiente encore un peu sinon dès demain appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xlanjeje
contributeur occasionnel
459  

Re: Rdv technicien

pas mal mais j'ai mieux que toi

 

Rdv aujuourd'hui entre 15 et 17h

 

à 17h05 un tech sogetrel arrive en me disant qu'on vient juste de lui refiler mon dossier ( je suis le dernier de sa journée ) , il dit bonjour et appelle sa boite pour les infos techniques ....

 

10 mn aprés il me montre sur son smartphone que mon dossier vient de lui etre retiré administrativement ( et effectivement je vois mon dossier avec le nom barré sur son phone ). il me dit un autre tech arrive ....

 

et la je lui dis ... bon si je résume y'a deja un tech chez le client mais vous allez faire venir un autre tech pour faire le taf ???

c'est complètement débile ....

 

oui mais c'est la procédure , j'ai pas les infos techniques , je peux rien faire ...!

 

Moi : même pas le cablage et l'install physique de la fibre ; ça avancerait le prochain tech ( lol )

 

Du coup il est partie et aallait appeler le tech qui devait le remplacer pour lui dire de speeder ...

 

Guess what ?  personne à 19h , SC de sogetrel qui raccroche au nez

 

Ben du coup , ça va etre simple vu que je ne peux pas reposer de journée supplémentaire pour pallier à l'incompétence d'orange ( qui  a fait le choix de Sogetrel en presta ) , j'annule le contrat en attendant qu'un FAI digne de ce com me propose un service décent ou savoir-etre et politesse ne sont pas des insultes.

 

 

Lapassoire
contributeur
451  

Re: Rdv technicien

Aie aie aie... Force à toi ! 

Ba je viens de les avoir au tel (enfin) parceque j'ai reçu le sms de confirmation à 18hr pour 13h a 15hr😅

Ils viennent de me dire qu'ils me rappelleront dans 48hr pour reprendre un rdv... Ça commence déjà à me fatiguer cette histoire ! Je sens qu'on va pas faire long feu non plus si la situation ne se débloque pas rapidement !

Ya pas un opérateur pour rattraper l'autre... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Rdv technicien

bonsoir @xlanjeje 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xlanjeje
contributeur occasionnel
393  

Re: Rdv technicien

re

 

Je tenais quand même à faire un retour sur le comportement d'Orange suite à ma demande de résiliation.

et la conseillère de m'expliquer que ce n'était pas la faute d'Orange mais de ses sous-traitants , pas un mot d'excuse et elle me passe le service résiliation.

et la je tombe sur un gars qui enregistre ma demande et se met à rigoler ....

 

Bref finalement il faut voir le bon coté des choses. Ne pas être client d'un FAI qui dénigre ses sous-traitants et n'endosse pas la responsabilité de ses actes est sans doute une bonne chose.

 

Bilan de l'histoire : une journée de RTT perdue, le retour du matériel à ma charge et la furieuse sensation d'avoir été pris pour un **bip**.

 

Merci Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Rdv technicien

bonsoir @xlanjeje 

 

merci de ce complément

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756137 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne