Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technitien non tenue

Alexghost
contributeur
639  

Rdv technitien non tenue

Bonjour 

J avais un rdv pour installation fibre

Mercredi 18/03 personne n est venue esce que quelq un chez Orange est en mesure de prendre mon dossier et de me donner une explication car ce rdv été valider pas SMS cela fait plus d un mois que j attend par contre le fait de prélever vos clients à l heure sa vous savez le faire et cela ne vous dérange pas que vos clients paye pour un service qui n arrive jamais. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Rdv technitien non tenue

bonjour @Alexghost 

 

tous les rendez vous ont été reportés à cause du virus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexghost
contributeur
620  

Re: Rdv technitien non tenue

Faites vous partie du service client Orange ? 

Le fait que les rendez vous on êtes reporter cela je veux bien le comprendre mais pourquoi avoir confirmez la veille ce rendez pourquoi ne pas prévenir les clients j ai aussi ma solutions je bloque les prélèvements d orange tan qu il ne réponde pas clairement à nos attentes. 

Arnold59
contributeur occasionnel
579  

Re: Rdv technitien non tenue

Je suis dans le même cas. Technicien devait aussi passer hier.  J'avais appeler lundi, on m'a signaler que je serais averti en cas de report... 

 

Aucune nouvelle, pas de report ou autre, silence radio total.

 

Au téléphone personne ne sait vous repondre. Actuellement sans TV, sans internet. Le flou total chez Orange. Suivi de dossier inexistant visiblement malgré des SAV disponible par téléphone et chat. 

Oullinsgg
contributeur
565  

Re: Rdv technitien non tenue

Meme situation que vous et d'autres ...RV d'installation  confirmé  par Sms et par téléphone hier ...Evidemment personne n'est  venu aujourdhui et aucun appel pour expliquer la raison ...Vous semblez avoir pu joindre quelqu'un du service client orange...merci de m'indiquer comment ..car moi je n'arrive a joindre personne de compétent  malgré appel ( sûrement surtaxé) au 3900 J'avais  pris soin de téléphoner à orange pour vérifier si ce Rv était maintenu malgré le confinement dû au virus Et la personne au 3900 avait confirmé le RV  

Je suis parti de chez bouygues pour les mêmes raisons ...je commence à regretter 

Ca commence bien avec Orange 

Merci pour vos indications

Arnold59
contributeur occasionnel
522  

Re: Rdv technitien non tenue

J'ai fini par avoir une réponse au chat après 2h de tentatives!

 

Visiblement on aurait du être prévenu 24h avant du report suite a leur arrêt total decidé mardi soir.

 

Bref on m'a dit qu'il fallait attendre que l'on nous rappel pour nouveau rendez vous alors comme le confinement sera surement prolonger, attendez vous a ne rien avoir avoir 45 jour mini.

 

Ce qui me fais rire dans ce pays, les entreprises ou les gens travaillent en equipe ou on des contactes avec beaucoup de client continue de bossé pendant que d'autre ou il n'y a aucun contact ne bossent plus. Le monde vit a l'envers...

 

Honnetement, un technicien seul pour tirer un cable jusqu'au domicile, je vois pas trop le contact client. Le danger est bien moindre que d'autre entreprise comme la sncf et j'en passe qui doivent continuer a bosser.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Rdv technitien non tenue

bonsoir @Arnold59 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne