- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technitien non tenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technitien non tenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technitien non tenue
Bonjour
J avais un rdv pour installation fibre
Mercredi 18/03 personne n est venue esce que quelq un chez Orange est en mesure de prendre mon dossier et de me donner une explication car ce rdv été valider pas SMS cela fait plus d un mois que j attend par contre le fait de prélever vos clients à l heure sa vous savez le faire et cela ne vous dérange pas que vos clients paye pour un service qui n arrive jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technitien non tenue
bonjour @Alexghost
tous les rendez vous ont été reportés à cause du virus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technitien non tenue
Faites vous partie du service client Orange ?
Le fait que les rendez vous on êtes reporter cela je veux bien le comprendre mais pourquoi avoir confirmez la veille ce rendez pourquoi ne pas prévenir les clients j ai aussi ma solutions je bloque les prélèvements d orange tan qu il ne réponde pas clairement à nos attentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technitien non tenue
Je suis dans le même cas. Technicien devait aussi passer hier. J'avais appeler lundi, on m'a signaler que je serais averti en cas de report...
Aucune nouvelle, pas de report ou autre, silence radio total.
Au téléphone personne ne sait vous repondre. Actuellement sans TV, sans internet. Le flou total chez Orange. Suivi de dossier inexistant visiblement malgré des SAV disponible par téléphone et chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technitien non tenue
Meme situation que vous et d'autres ...RV d'installation confirmé par Sms et par téléphone hier ...Evidemment personne n'est venu aujourdhui et aucun appel pour expliquer la raison ...Vous semblez avoir pu joindre quelqu'un du service client orange...merci de m'indiquer comment ..car moi je n'arrive a joindre personne de compétent malgré appel ( sûrement surtaxé) au 3900 J'avais pris soin de téléphoner à orange pour vérifier si ce Rv était maintenu malgré le confinement dû au virus Et la personne au 3900 avait confirmé le RV
Je suis parti de chez bouygues pour les mêmes raisons ...je commence à regretter
Ca commence bien avec Orange
Merci pour vos indications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technitien non tenue
J'ai fini par avoir une réponse au chat après 2h de tentatives!
Visiblement on aurait du être prévenu 24h avant du report suite a leur arrêt total decidé mardi soir.
Bref on m'a dit qu'il fallait attendre que l'on nous rappel pour nouveau rendez vous alors comme le confinement sera surement prolonger, attendez vous a ne rien avoir avoir 45 jour mini.
Ce qui me fais rire dans ce pays, les entreprises ou les gens travaillent en equipe ou on des contactes avec beaucoup de client continue de bossé pendant que d'autre ou il n'y a aucun contact ne bossent plus. Le monde vit a l'envers...
Honnetement, un technicien seul pour tirer un cable jusqu'au domicile, je vois pas trop le contact client. Le danger est bien moindre que d'autre entreprise comme la sncf et j'en passe qui doivent continuer a bosser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technitien non tenue
bonsoir @Arnold59
merci de ton retour
bonne soirée