Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdvs sans cesse reportés

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

Bonjour @StephdelaPree,

Je comprends tout à fait cependant à ce jour nous attendons toujours que l'opérateur d'infrastructure intervienne sur le réseau.

Nous continuons de garder votre dossier en visibilité.

Je reviendrai vers vous, dès que nous aurons du nouveau.

Je vous souhaite une belle soirée.




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephdelaPree
contributeur occasionnel
408  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

Bonjour

je ne vois pas qu’elle intervention il aurait à faire, les coffrets sont posés et les câbles tirés

ma voisine est raccordée avec succès donc le matériel est disponible !!!

si c’est une tête opérateur dans l’armoire, c’est une autre histoire mais depuis plus de 3 mois!!!

cordialement

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

@StephdelaPree,

Il manque la route optique précisément. C'est pourquoi l'opérateur d'infrastructure doit intervenir.

Je reste à votre écoute et reviendrai vers vous dès que j'aurais du nouveau.




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephdelaPree
contributeur occasionnel
400  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

Pour moi, il devrait y avoir quelqu’un de chez Orange qui traite en direct en teams ou autres les points de blocages avec quelqu’un de fibre44.

comment ce fait il qu’un autre opérateur obtienne la route optique sans aucun soucis et dans un délai rapide

fibre44 m’a parlé d’un document d’échec de raccordement à fournir

mettez vous d’accord svp

cordialement

StephdelaPree
contributeur occasionnel
379  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

Bonsoir

de mieux en mieux

un nouveau rdv le 15 mai

on devait revenir vers moi et ce n’est même pas un sms d’excuse, juste une notification de rdv décalé de 2 mois et demi

mon voisin direct vient d’annuler sa commande pour passer à la concurrence , rdv install très proche !!!

on va voir si eux trouvent la route optique !

 

vous êtes sur de faire votre possible ou vous n’êtes pas à quelques clients près ?

 

à suivre très prochainement 

cordialement 

StephdelaPree
contributeur occasionnel
362  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

Bonjour

la suite …

Sfr est venu et a raccordé ma voisine sans aucun souci

j’ai suivi le technicien et j’ai bien vu que aucun abonné n’est chez Orange

2 têtes  opérateur présentes mais pas de jarretière à en partir !

un peu de Bouygues

 

manque de transparence d’Orange qui préfère reporter les rdv de ses clients plutôt que donner clairement la vraie date de mise en service?

 

doit on attendre 1 an comme c’est Sfr qui a construit l’infra?

 

cordialement

 

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

Bonjour @StephdelaPree
Je suis navrée de lire votre message et votre incompréhension est normal.

Je viens de consulter votre dossier, sauf erreur de ma part votre commande a été annulée. 
Avez-vous reçu cette information transmise par sms en date du 4 mars. 
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephdelaPree
contributeur occasionnel
350  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

1ere commande annulée  datant de octobre 2024

refait une de suite en espérant que cela fonctionne mieux

rdv lundi 10 mars au lieu du 15 mai

Confirmee Encore aujourd’hui par sms d’Orange

 

cdlt

 

 

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

Bonjour @StephdelaPree 


J'ai effectivement trouvé la nouvelle commande avec votre rendez-vous prévu le 10 mars.

Nous allons donc revenir vers vous à l'issue de cette intervention pour faire un point.

Passez une belle fin de semaine en attendant.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Re : Rdvs sans cesse reportés

Bonjour @StephdelaPree 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je vois que votre rendez-vous a été reporté au 24 mars.

Je reviendrai donc vers vous le lendemain pour faire un point.

Passez une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne