- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdvs sans cesse reportés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdvs sans cesse reportés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour @StephdelaPree,
Je comprends tout à fait cependant à ce jour nous attendons toujours que l'opérateur d'infrastructure intervienne sur le réseau.
Nous continuons de garder votre dossier en visibilité.
Je reviendrai vers vous, dès que nous aurons du nouveau.
Je vous souhaite une belle soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour
je ne vois pas qu’elle intervention il aurait à faire, les coffrets sont posés et les câbles tirés
ma voisine est raccordée avec succès donc le matériel est disponible !!!
si c’est une tête opérateur dans l’armoire, c’est une autre histoire mais depuis plus de 3 mois!!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Il manque la route optique précisément. C'est pourquoi l'opérateur d'infrastructure doit intervenir.
Je reste à votre écoute et reviendrai vers vous dès que j'aurais du nouveau.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Pour moi, il devrait y avoir quelqu’un de chez Orange qui traite en direct en teams ou autres les points de blocages avec quelqu’un de fibre44.
comment ce fait il qu’un autre opérateur obtienne la route optique sans aucun soucis et dans un délai rapide
fibre44 m’a parlé d’un document d’échec de raccordement à fournir
mettez vous d’accord svp
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonsoir
de mieux en mieux
un nouveau rdv le 15 mai
on devait revenir vers moi et ce n’est même pas un sms d’excuse, juste une notification de rdv décalé de 2 mois et demi
mon voisin direct vient d’annuler sa commande pour passer à la concurrence , rdv install très proche !!!
on va voir si eux trouvent la route optique !
vous êtes sur de faire votre possible ou vous n’êtes pas à quelques clients près ?
à suivre très prochainement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour
la suite …
Sfr est venu et a raccordé ma voisine sans aucun souci
j’ai suivi le technicien et j’ai bien vu que aucun abonné n’est chez Orange
2 têtes opérateur présentes mais pas de jarretière à en partir !
un peu de Bouygues
manque de transparence d’Orange qui préfère reporter les rdv de ses clients plutôt que donner clairement la vraie date de mise en service?
doit on attendre 1 an comme c’est Sfr qui a construit l’infra?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour @StephdelaPree,
Je suis navrée de lire votre message et votre incompréhension est normal.
Je viens de consulter votre dossier, sauf erreur de ma part votre commande a été annulée.
Avez-vous reçu cette information transmise par sms en date du 4 mars.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
1ere commande annulée datant de octobre 2024
refait une de suite en espérant que cela fonctionne mieux
rdv lundi 10 mars au lieu du 15 mai
Confirmee Encore aujourd’hui par sms d’Orange
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour @StephdelaPree
J'ai effectivement trouvé la nouvelle commande avec votre rendez-vous prévu le 10 mars.
Nous allons donc revenir vers vous à l'issue de cette intervention pour faire un point.
Passez une belle fin de semaine en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour @StephdelaPree
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois que votre rendez-vous a été reporté au 24 mars.
Je reviendrai donc vers vous le lendemain pour faire un point.
Passez une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !