- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re-Planification rendez vous sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe-Planification rendez vous sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-Planification rendez vous sogetrel
Bonjour, j'habite dans un lotissement qui vient d'être raccordé à la fibre.
Nous devions ( une grande majorité des voisins ) être raccordé le 30/03/2020 à la fibre. Raccordement final, du regard devant notre porte d'entrée à chez nous.
Nous sommes temporairement sur des offres ADSL avec des débits entre 2 et 4Mo/s.
Suite à la crise sanitaire, les rendez vous sont reportés de deux mois . Or certains voisins, ont eu en appelant leur service clients, un contact avec un service de re-planification de rendez vous. Entre l'appel et le rendez vous il ne s'est passé que quelques jours. Voire une semaine pour le délai le plus long.
Pour ma part, on me balade de service en service me disant que rien n'est possible, "on ne gère pas les raccordements" . Or ce service existe, j'ai le numéro avec lequel les voisins ont été appelé mais on ne peut joindre personne.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Cdlt;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re-Planification rendez vous sogetrel
bonjour @Julien332901
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re-Planification rendez vous sogetrel
J’ai appelé Une dizaine de fois pour avoir une dizaine de fois une réponse aussi folle l’une que l’autre..
je sais qu’il existe un service pour réorganiser la reprise en cette situation inédite. Je passe dans les mailles du filet. Les voisins sont rappelés mais pas nous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re-Planification rendez vous sogetrel
bonjour @Julien332901
malheureusement à par le 3900,il n'y a qu'un seul numéro qui est réservé aux sydics
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re-Planification rendez vous sogetrel
Bonjour,
Vous pouvez nous contacter sur le site https://www.sogetrel.fr/service-client/
Votre demande sera prise en compte très rapidement pour vous donner satisfaction au mieux.
Cordialement
Thibault CONSTANS, Directeur Relation Client Sogetrel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re-Planification rendez vous sogetrel
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé de vos désagréments. Pour que nous puissions intervenir, il est nécessaire de prendre un RDV directement avec Orange.
Si c'est déjà fait, merci de nous contacter sur https://www.sogetrel.fr/service-client/
Nous vous rappellerons sous 2 jours.
Cordialement,
Thibault CONSTANS Directeur Relation Client SOGETREL