Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Re-Planification rendez vous sogetrel

Julien332901
contributeur
973  

Re-Planification rendez vous sogetrel

Bonjour, j'habite dans un lotissement qui vient d'être raccordé à la fibre.

Nous devions ( une grande majorité des voisins ) être raccordé le 30/03/2020 à la fibre. Raccordement final, du regard devant notre porte d'entrée à chez nous.

Nous sommes temporairement sur des offres ADSL avec des débits entre 2 et 4Mo/s.

 

Suite à la crise sanitaire, les rendez vous sont reportés de deux mois . Or certains voisins, ont eu en appelant leur service clients, un contact avec un service de re-planification de rendez vous. Entre l'appel et le rendez vous il ne s'est passé que quelques jours. Voire une semaine pour le délai le plus long.

 

Pour ma part, on me balade de service en service me disant que rien n'est possible, "on ne gère pas les raccordements" . Or ce service existe, j'ai le numéro avec lequel les voisins ont été appelé mais on ne peut joindre personne.

 

Merci de m'aider à trouver une solution.

 

Cdlt;

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Re-Planification rendez vous sogetrel

bonjour @Julien332901 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien332901
contributeur
931  

Re: Re-Planification rendez vous sogetrel

J’ai appelé Une dizaine de fois pour avoir une dizaine de fois une réponse aussi folle l’une que l’autre.. 

 

je sais qu’il existe un service pour réorganiser la reprise en cette situation inédite. Je passe dans les mailles du filet. Les voisins sont rappelés mais pas nous !! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Re-Planification rendez vous sogetrel

bonjour @Julien332901 

 

malheureusement à par le 3900,il n'y a qu'un seul numéro qui est réservé aux sydics

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Th_CONSTANS
contributeur occasionnel
825  

Re: Re-Planification rendez vous sogetrel

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter sur le site https://www.sogetrel.fr/service-client/

Votre demande sera prise en compte très rapidement pour vous donner satisfaction au mieux.

Cordialement

Thibault CONSTANS, Directeur Relation Client Sogetrel

Th_CONSTANS
contributeur occasionnel
794  

Re: Re-Planification rendez vous sogetrel

Bonjour Monsieur,

 

Je suis désolé de vos désagréments. Pour que nous puissions intervenir, il est nécessaire de prendre un RDV directement avec Orange.

Si c'est déjà fait, merci de nous contacter sur https://www.sogetrel.fr/service-client/ 

Nous vous rappellerons sous 2 jours.

Cordialement,

Thibault CONSTANS Directeur Relation Client SOGETREL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

6136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne