- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Recherche clients Orange dont la ligne a été débra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche clients Orange dont la ligne a été débranchée par concurrent pour action commune
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recherche clients Orange dont la ligne a été débranchée par concurrent pour action commune
Bonjour
depuis décembre 2023 ma ligne subit dès débranchements sauvages de la part de la concurrence
si lors des 3 premiers incidents le processus appel 3900 rdv conseiller sous 24 h envoi d’un technicien dans les 3 jours à bien fonctionné depuis mi avril le système s’est enrayé mi avril appel au 3900 mission d’un technicien qui NE VIENT PAS SANS ME PRÉVENIR (une journée bloquée à la maison!!) rappel au 3900 avec une question simple quand me renverra t on un dépanneur et la surprise il m’est répondu qu’il faut attendre 15 jours pour escalade !
et attente création d’une nouvelle ligne, je demande où est passée celle que j’avais depuis 2ans date de mon emménagement dans ma nouvelle maison , pas de réponse
rdv est pris pour un rappel d’orange le 16 mai je dois rester à côté de mes équipements pas de rappel mais sur mon suivi intervention le rappel est noté comme effectué et depuis silence radio je précise que si orange a été ok au début prêt air box et ristourne facture de mars sur avril depuis je suis complètement ABANDONNÉE et il ne se passe rien
je suis le dommage collatéral de la guerre que se livrent ORANGE et SFR sur mon secteur
titulaire d’un contrat protection juridique j’envisage d’intenter une action en justice ****************
quiest dans la même galère aujourd’hui ???
[Edit : merci @Mina2a1 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche clients Orange dont la ligne a été débranchée par concurrent pour action commune
Bonjour,
je me retrouve dans votre message, je subi exactement les mêmes problèmes, et cela s'empire avec le temps, depuis 2 ans que nous avons déménagé, nous avons subi 5 coupures, et la dernière, qui est toujours pas résolu d'ailleurs, dure depuis Mars. Depuis le prêt de l'airBox nous sommes baladé de conseillé en conseillé, et aujourdhui le service technique que j'ai eu au téléphone ne me donne même plus de date pour venir sur place vérifier le problème.
voici le lien de ma mésaventure si vous voulez un peu de lecture: https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Coupure-fibre-dans-PBO/td-p/3120326
Mes voisins et moi subissons ce problème depuis plusieurs mois, et nous allons dès cette semaine faire une action commune auprès de notre mairie et par la suite si cela n'aboutie pas nous pensons à l'action en justice et médiateur télécom.
Biensûr les factures, elles, sont bien débitées en temps et en heure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche clients Orange dont la ligne a été débranchée par concurrent pour action commune
Bonjour,
Nous sommes exactement dans la même situation depuis décembre 2023. Première coupure fin décembre, pour un premier rétablissement de la ligne mi-mars (!). 10 jours après, comme nous l'avait indiqué le technicien lors de son passage, nous avons été coupés de nouveau. Selon Orange, il faut une intervention de l'opérateur d'infrastructure (Debitex). Il n'y a pas assez de lignes dans l'équipement concerné donc les techniciens des différents opérateurs coupent les lignes pour raccorder leur client respectifs. Tout le voisinage est impacté.
J'appelle le service client régulièrement, qui a pour seul réponse "votre dossier est en cours de traitement"... L'un de mes derniers rendez-vous téléphonique n'a même pas eu lieu, j'ai à la place reçu un SMS "votre dossier est clos". C'est aberrant.
J'ai envoyé un courrier de mise en demeure à Orange, rempli un formulaire d'incident sur le site de Débitex, sur le site de ma commune... Et rien ne bouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche clients Orange dont la ligne a été débranchée par concurrent pour action commune
Bonjour @Mina2a1,
Afin de vous apporter mon aide pour la reconstruction de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche clients Orange dont la ligne a été débranchée par concurrent pour action commune
Bonjour @GeoJoy ,
Je prends connaissance de votre message, et je comprends parfaitement votre ressenti 😔.
Aussi, je vous propose mon aide avec plaisir .
Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche clients Orange dont la ligne a été débranchée par concurrent pour action commune
Bonjour @Mina2a1,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je reste disponible si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche clients Orange dont la ligne a été débranchée par concurrent pour action commune
Bonjour
merci de votre reponse
hasard du calendrier ??? Le lendemain de mon post appel du technicien orange puis du technicien de la société intervenante et prise de rdv pour intervention dans les 24 h
ce qui a été fait depuis tout est ok
merci Orange pourvu que ça dure !!!!!!!