- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez vous avec technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous avec technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous avec technicien
Après 1mois d'attente pour un rendez vous le 22/06 avec un technicien orange pour raccorder mon appartement 2 techniciens se présentent après 3 heures de retard et me disent on est désolé car on nous a mal renseigné nous n'avons pas les fils nécessaires pour vous raccorder et sont répartis en me disant on reviendra après demain et j'attends toujours la réponse d'orange que j'ai contaté .je suis vraiment déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
il faudra contacter le 3900 pour etre sur d'avoir un rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
Bonjours .orange m'a envoyé un mail ce matin un technicien passera demain je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
re @Satigui
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
Je vous tiendrais au courant demain . j'espère que ce technicien sera là comme promis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
re @Satigui
alors à demain avec une bonne nouvelle j'espère
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
Bonjour comme prévu aujourd'hui le technicien est passé chez moi et a installé ma fibre j'en suis ravi car la connection est vraiment rapide donc adieu l ADSL mais le seul problème que j'ai mon téléphone de marque LISTO ne fonctionne pas et je ne sais pas s'il est compatible avec la livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
bonjour @Satigui
merci du retour,pour le téléphone en principe il est activé sous 3 jours maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
Finalement le téléphone fonctionne maintenant 4 heures après l'installation de la fibre tout fonctionne a merveille .un grand merci à tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec technicien
re @Satigui
merci du retour positif
bonne soirée