- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous d'installation
Bonjour,
Comment faire pour que Orange respecte les rendez-vous prévus pour ma connexion au réseau fibre ?
1er rendez-vous : le technicien vient comme s'il suffisait d'aller sur le palier de l'étage pour effectuer la connexion ! Je suis en zone rurale !!! Il n'a pas les moyens nécessaires !
2éme rendez-vous après appel du sous-traitant : annulé quelques heures après !
3ème rendez-vous après appel du sous-traitant,: personne ne vient, sans prévenir bien sûr !!!
Donc une journée de perdue chaque fois à attendre ...
Et depuis, je n'arrive pas à obtenir un rendez-vous : les dates d'intervention supposée glissent de plus en plus loin sans que les conseillers d'Orange que je contacte tous les jours me fournissent une date de rendez-vous !!!
Encore combine de jours perdus à attendre chez moi une intervention planifiée que ne vient pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation
Bonjour @FR14640
malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous d'installation
Bonjour @FR14640,
Je suis navré d'apprendre cette expérience et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !