Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous installation fibre PRO non honoré

fib11
contributeur
266  

Rendez-vous installation fibre PRO non honoré

Bonjour

Nous avions rendez-vous le vendredi 4 /12 entre 14 et 16 h pour le raccordement à la fibre de notre entreprise; l'immeuble où nous nous trouvons étant fibré.

Aucun technicien ne s'est présenté, aucun appel pour annuler ce rendez-vous ou pour s'excuser à posteriori alors que nous avions neutralisé notre activité toute l'après-midi pour l'intervention.

Les appels au 3900 ne sont d'aucune utilité puisqu'on ne nous donne aucune information, toujours pas d'excuse et pas de nouveau rendez-nous prétextant qu'il faut des travaux d'infrastructures qui seront fait au ..... 1er janvier prochain.

Je rappel que l'immeuble est fibré et que bon nombre de voisins ont la fibre sans problème ni interruption actuellement.

Nous avons besoin du débit fibre pour des fichiers lourds ce qui nous handicape lourdement.

Un web-conseiller pourrait-il nous apporter des réponses conformes à des besoins professionnels!!!!

Avec nos remerciements.

 

1 RÉPONSE 1
Capelat32
contributeur occasionnel
255  

Re: Rendez-vous installation fibre PRO non honoré

en effet ça manque de compétence parfois .

 Bonjour , effectivement les techniciens sont venus pour me raccorder et en voyant le travail à faire vu l'heure de tardive ils ont dit que ce n'était pas possible et m'ont laissé en plan .Les prestataires de service sous traitant d'Orange n'ont pas été a la hauteur . je me retrouve sans rien pour le coup alors que tout permet de le faire. je suis dégouté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne