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Le 31 janvier Orange m'avait annoncé qu'un technicien viendrait pour installer la fibre entre 8h et 10h.
J'ai appelé ce même jour à 14h30 n'ayant vu personne.
On m'a fait attendre 20mn pour m'annoncer que le technicien me rapellerait. A ce jour rien...
J'ai à nouveau appelé aujourd'hui 6 février, attendu encore 20mn pour m'entendre dire à nouveau qu'on me rapellerait.
Suis-je bien chez Orange ? ou je ne m'exprime pas en français ?
Vraiment c'est INADMISSIBLE de traiter ainsi les clients.
Les techniciens n'ont peut-être pas de téléphone pour prévenir?
Croyez-vous qu'une entreprise, digne de ce nom, traiterait ses clients de la sorte ?
C'est bien triste!....et déplorable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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il faut insister au 3900 pour avoir un autre rendez vous
ce sont les sous traitants qui ne respectent pas les ordres de mission d'orange
cdt
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il faut insister au 3900 pour avoir un autre rendez vous
ce sont les sous traitants qui ne respectent pas les ordres de mission d'orange
cdt
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Re: Rendez-vous manqué sans excuses
Surprenant, le même jour même problème pour moi !
A croire qu'il y a une épidémie de manque de professionalisme
Bon courage
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Re: Rendez-vous manqué sans excuses
bonjour @ThierryPericard
reprends contact avec le service client
bonne journée
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Re: Rendez-vous manqué sans excuses
Merci. C'est ce que j'ai fait. J'attends
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Re: Rendez-vous manqué sans excuses
Oui. Merci.
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Re: Rendez-vous manqué sans excuses
bonjour @Adeline441
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Rendez-vous manqué sans excuses
Orange n'est pas capable de demander un retour sur ses ordres de mission ? Voire, soyons fous, de les suivre ?
Dans le privé c'est inconcevable ce non-suivi.
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Re: Rendez-vous manqué sans excuses
bonjour @Adeline441
as tu des nouvelles
@ThierryPericard bonjour
tu es malheureusement dans le vrais
bonne journée
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Re: Rendez-vous manqué sans excuses
Ah enfin j'ai la fibre mais ça n'a pas été "un long fleuve tranquille"!
Après un rendez-vous manqué fin janvier j'ai dû rappeler 2 fois Orange (le 3900 n'est pas gratuit !)
avant d'avoir un nouveau rendez-vous pour fin février.
Le technicien, bien, rien à redire...mais après son passage impossible d'avoir le Wifi sur mon PC de bureau et ma tablette.
Nouvel appel chez Orange et là je vous dis textuellement ce que j'ai entendu : "un PC de bureau ne peut pas fonctionner en Wifi, il faut un câble éthernet"... "Vous avez trop d'appareils en Wifi" ( ben oui mon mobile, 1 PC , 1 tablette) bref 11mn d'attente (toujours payants") sans résultat.La personne de chez Orange m'a même affirmé "je ne suis pas informaticien". Tiens donc , je m'en serais doutée !
J'ai contacté mon magasin d'informatique où j'ai mes habitudes. Il a tout reparamétré...et a ajouté un booster de Wifi.
Voilà tout va....tout baigne.
Il va falloir qu'Orange recrute des personnes compétentes, qui ne racontent pas n'importe quoi, que même moi à 74 ans je sais mieux me servir d'un ordi qu'eux depuis 20ans que je pratique. Je ne dirais pas de telles âneries.
Alors je souhaite à tous de trouver les bonnes personnes pour dépanner.