- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous non honoré - Absence de communication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous non honoré - Absence de communication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis plus d’un mois j’attends le rendez-vous pour l’installation de la fibre à mon appartement par l’entreprise CIRCET. Cette semaine j’ai reçu plusieurs messages et l’appel d’une opératrice pour me demander si tout était prêt pour l’intervention et me confirmer le rendez-vous d’aujourd’hui : arrivée du technicien entre 12h et 15h pour une intervention de 2 heures. Je prévois le temps pour cette prestation et libère les zones d’interventions, mais pas de venue du technicien pour le raccordement, ni message, ni appel d’information. Cette absence de communication est irrespectueuse et non professionnelle !
Combien de jours il va falloir encore que j’attende ? qui me contacte pour planifier la suite ? quand et est-ce que le prochain rendez-vous sera respecté ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nadine-R,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honoré - Absence de communication
Bonjour @Nadine-R
prends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honoré - Absence de communication
Merci pour votre suivi.
Pourriez vous m'indiquer le contact téléphonique ou messagerie du service client Fibre Orange ou le prestataire CIRCET.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honoré - Absence de communication
re @Nadine-R
il faut voir avec orange au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honoré - Absence de communication
Appel au 3900 : un conseiller me répond et me demande d'attendre pour la prise en charge de ma demande... attente 30 minutes et la communication est coupée...
Je rappelle de nouveau le 3900 : un conseiller transfère mon appel au service technique : nouvelle attente pour m'informer que l'intervention a été reportée à mardi matin sans m'en informer...
A quelle heure est prévue cette nouvelle intervention mardi matin ? on me rappellera le matin même lors d'un rendez-vous téléphonique entre 11h et 12h... chercher l'erreur !!!
Rester ZEN !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honoré - Absence de communication
re @Nadine-R
désolé à part insister lundi je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nadine-R,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !