- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous raccordementFibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous raccordementFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2022
8h35
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous raccordementFibre
Bonjour
Qui contacter lorsque la société chargée du raccordement n'honore pas son rendez-vous et vous mène en bateau?
Par deux fois, le technicien m'a certifié qu'il allait venir (il était censé passé entre 10 et 13h00) et qu'il fallait être patient (à 16h30 : on est en droit de se poser des questions!!!).
J'ai bien sûr contacté le 3900 (3 fois) mais sans obtenir une réponse vraiment claire. Quand pourrais-je espérer un nouveau rendez-vous et ne pas attendre 7 jours ouvrés avant prochain contact.
Merci .
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-07-2022
8h51
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordementFibre
Bonjour @JMLGD
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-07-2022
15h50
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous raccordementFibre
Bonjour @JMLGD
Je prends connaissance de votre situation et je comprends votre mécontentement face à ce rdv non honoré.
Je vous propose de vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me
communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom et votre
numéro de mobile).
Merci.
Je prends connaissance de votre situation et je comprends votre mécontentement face à ce rdv non honoré.
Je vous propose de vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me
communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom et votre
numéro de mobile).
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
12-07-2022
15h58
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous raccordementFibre
re @JMLGD
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin