Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous racordement fibre non honoré

Michouko77
contributeur
356  

Rendez vous racordement fibre non honoré

Bonjour,

J'ai cru qu'en changeant d'opérateur et en venant chez Orange que le service serait au Top. En fait il n'en n'est rien si ce n'est pire. J'ai perdu 2 journées pour des rendez-vous non honorés. Premier rdv le 21-10-19 on m'envoie un message la veille pour dire que le passage du technicien est repoussé au 28-10-2019. Le prestataire me confirme le passage et me demande si je serais bien présent. Le lundi 28 personne ne s'est présenté aucun appel pour m'avertir d'un quelconque empêchement. J'ai donc à nouveau perdu une journée de congé et le service commercial est incapable de me dire le problème. De plus je n'ai plus la possibilité de prendre une journée. Je suis curieux de savoir la solution que va me proposer Orange. Je vais faire un an  et je reviendrai chez mon ancien opérateur. Cela m'apprendra. C'est lamentable le manque de professionalisme et le peu de considération du client. Bien sur tout a été prélevé au niveau facture.

2 RÉPONSES 2
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re : Rendez vous racordement fibre non honoré


Bonjour @Michouko77,


Je comprends votre mécontentement.

Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Re : Rendez vous racordement fibre non honoré

bonjour @Michouko77 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne