- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous racordement fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous racordement fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous racordement fibre non honoré
Bonjour,
J'ai cru qu'en changeant d'opérateur et en venant chez Orange que le service serait au Top. En fait il n'en n'est rien si ce n'est pire. J'ai perdu 2 journées pour des rendez-vous non honorés. Premier rdv le 21-10-19 on m'envoie un message la veille pour dire que le passage du technicien est repoussé au 28-10-2019. Le prestataire me confirme le passage et me demande si je serais bien présent. Le lundi 28 personne ne s'est présenté aucun appel pour m'avertir d'un quelconque empêchement. J'ai donc à nouveau perdu une journée de congé et le service commercial est incapable de me dire le problème. De plus je n'ai plus la possibilité de prendre une journée. Je suis curieux de savoir la solution que va me proposer Orange. Je vais faire un an et je reviendrai chez mon ancien opérateur. Cela m'apprendra. C'est lamentable le manque de professionalisme et le peu de considération du client. Bien sur tout a été prélevé au niveau facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous racordement fibre non honoré
Bonjour @Michouko77,
Je comprends votre mécontentement.
Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez vous racordement fibre non honoré
bonjour @Michouko77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt