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Re: Re : Report de RDV
Bonjour,
Ce n'est pas du tout le discours que le technicien m'a tenu. d'ailleurs plus tard dans la journée quand je lui ai dis que ça ne marchait toujours pas il m'a dit que cela n'était pas normal du tout.
Par ailleurs je n'ai eu aucune information suite à l'intervention, ni suivi. Heureusement que j'ai fais la démarche sur ce forum pour avoir un peu plus d'information.
Le temps commence à être très long, d'autant plus que je vois des réseaux wifi livebox chez les voisins autour de moi ...
Merci,
Merci
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour @qh59, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Je comprends votre sentiment sincèrement, cependant je vous invite vraiment à patienter jusqu'à la finalisation des travaux fixé le 21 Juin. Suite à cela nous pourrons faire un point sur votre commande et également fixer un rendez-vous pour qu'un techniquement se déplace chez vous afin de vous raccorder à la Fibre.
Je reste à vos côtés si vous avez d'autres questions, je vous remercie pour votre patience et votre bienveillance.
Excellente journée à vous.
Mathilde
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Re: Re : Report de RDV
Bonsoir,
Et voila nous y sommes, comme prévu, le 21 est passé, rien n'a avancé, personne ne m'a tenu informé.
Aucun mail, aucun sms, aucun coup de fil pour me dire ce qu'il en est.
Validation de ma commande le 26/04/22, deux mois plus tard je n'ai toujours pas internet (alors que je suis "éligible" ) et surtout aucune explication claire.
Je me laisse encore milieu de semaine prochaine pour resilier mon contrat et souscrire chez la concurrence, la survie de mon activité en dépend.
Bonne soirée,
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour @qh59
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour @qh59
Je ne puis que comprendre votre lassitude face à ce blocage qui s'éternise, soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour pouvoir traiter l'anomalie empêchant votre raccordement.
Vous serez le premier informé : le service technique prendra contact avec vous à la minute ou votre raccordement pourra être finalisé, soyez-en assuré.
Je tiens, de nouveau, à vous remercier pour votre infinie patience.
Je vous invite également à revenir vers moi lorsque votre accès sera en service, je tiens à ouvrir un dossier de dédommagement pour le préjudice que vous subissez.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour,
J'entends tout à fait votre discours, mais sans date (réelle et tenue) de mise en service de votre part je vais certainement devoir me diriger vers un autre service. Je ne peux pas rester dans le flou et l'attente plus longtemps.
Si aujourd'hui vous êtes en mesure de me donner des informations ainsi qu'un engagement de votre part sur la date de mise en œuvre de ma ligne alors je pourrais patienter encore un peu.
Bonne journée,
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour,
Je fais suite à mon problème qui vient enfin d'être résolu.
Suite de l'historique, j'ai passé un appel au 3900 la semaine dernière qui m'a demandé de patienter, encore, jusqu'à hier ou je devais recevoir un coup de fil.
Hier je reçois l'appel et on me dit qu'il n'y a rien de neuf et qu'on va prolonger mon forfait airbox pour me dépanner en attendant.
Toujours dans l'incompréhension je décide de faire des recherches sur internet et notamment youtube pour solutionner mon problème.
Et la je tombe sur une vidéo qui indique que de nombreuse livebox 6 on un problème similaire au miens (led qui clignote blanc et qui indique de raccorder la box à un câble fibre).
Dans cette même vidéo on indique que pour résoudre le problème il suffit simplement de communiquer au 3900 le numéro ONT inscrit sous la box afin qu'ils puissent la mettre à jour à distance.
Je m'exécute ce matin sur le champ et deviner quoi ? Ca marche ! La box fonctionne enfin et j'ai enfin internet.
Pour rappel, ni le technicien qui est passé, ni les téléconseillers sur internet, ni au 3900 ne m'ont suggéré cette manipulation. Une simple vidéo de personne Lambda sur youtube à résolu le problème (ainsi que ma curiosité et mon acharnement).
Comme vous me l'avez stipulé j'attends donc votre retour concernant l'ouverture d'un dossier pour le préjudice subit.
Bonne journée,
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour @qh59,
Je suis ravi de lire qu'une solution est trouvée.
Ceci étant pouvez-vous me confirmer que suite à la mise a jours de la Livebox vos services fonctionnent ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour,
Comme je viens de l'indiquer dans mon message, oui les services fonctionnent.
Cordialement,
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour @qh59
merci du retour enfin positif
Bon après midi